[Magnifico] De bien belles photos ! Ca devrait pas tarder !

aTomm dit:tsss les figurines ça se remplace, là il faudrait c'est sûr... quant à citer Waterloo en référence... IL FAUT ARRETER!!! :pouicvomi: :pouicvomi: :pouicvomi:


J'arrête si je veux :kingboulet:
Je cite bien Waterloo mais sans en faire une référence. Par contre la référence concerne un autre post sur le jeu de M. Wallace.

Ben moi je les trouve jolies les figus :D
Mais c'est clair que le reste du matos et surtout les cartes....Ben j'ai jamais vu d'aussi belles cartes ma foi. :shock:

Ben, sur la photo, elles rendent pas bien les figs je trouve.
Y'a les pièces aussi, elles ont l'air bien sympa les pièces.

Les pièces et les cartes donnent vraiment envie.

On pourrait croire à un monde uchronique dans lequel les inventions de Leonard de Vinci sont utilisées à des fins militaires, non?

backerfield dit:Les pièces et les cartes donnent vraiment envie.
On pourrait croire à un monde uchronique dans lequel les inventions de Leonard de Vinci sont utilisées à des fins militaires, non?


C'est exactement ça. Je trouve vraiment l'idée de base très bonne.
Bon, elle a sûrement été gâché par des monceaux de dés et des figs plastique :mrgreen: mais l'idée est quand même très bonne.

A récupérer lors du prochain Essen :kwak:

Bon ben ça y est , d'ici 15 jours-3 semaines il sera là.
Et Age of Conan suivra environ une semaine plus tard.
Ah, on me signale que ma carte bancaire vient juste de sauter par la fenêtre.

BananeDC dit:Bon ben ça y est , d'ici 15 jours-3 semaines il sera là.
Et Age of Conan suivra environ une semaine plus tard.
Ah, on me signale que ma carte bancaire vient juste de sauter par la fenêtre.


Elle l'a pas déjà fais??? :pouicsilence: :pouicsilence:

aTomm dit:
BananeDC dit:Bon ben ça y est , d'ici 15 jours-3 semaines il sera là.
Et Age of Conan suivra environ une semaine plus tard.
Ah, on me signale que ma carte bancaire vient juste de sauter par la fenêtre.

Elle l'a pas déjà fais??? :pouicsilence: :pouicsilence:

Elle aurait pu maintes fois ces derniers moi, ça a été un peu n'importe quoi tous ces achats... :kingboulet:

Je remonte le sujet.. puisqu'il est sur les étals....

Toujours à la recherche d'infos et pourquoi pas, soyons fous... d'une règle... :)

J'avais un site où y avait la règle en anglais, impossible de retrouver... :?
Quel bordel mes favoris...

BananeDC dit:J'avais un site où y avait la règle en anglais, impossible de retrouver... :?
Quel bordel mes favoris...


Stp stp stp stp stp stp..... trouve :D

je crois que les figs viennent d'un vieux jeux "seigneurs de guerre"

http://images.google.fr/imgres?imgurl=h ... l%26um%3D1

backerfield dit:Les pièces et les cartes donnent vraiment envie.
On pourrait croire à un monde uchronique dans lequel les inventions de Leonard de Vinci sont utilisées à des fins militaires, non?


À jouer en lisant Les conjurés de Florence, donc. :pouicok:

Shamantep dit:je crois que les figs viennent d'un vieux jeux "seigneurs de guerre"
http://images.google.fr/imgres?imgurl=h ... l%26um%3D1


Holala j'avais ce jeu quand j'étais petit.... mais comme d'hab' et contrairement à aujourd"hui, j'ai pas su en prendre soin.. J'étais limite de pleurer quand mon père a mis le tapis de jeu à la poubelle.... C'était un excellent jeu et j'en garde de très bons souvenirs....

Shamantep dit:je crois que les figs viennent d'un vieux jeux "seigneurs de guerre"

Il n'y a que les hallebardiers qui font penser à ça, le reste c'est du neuf :
http://www.gioconomicon.net/modules.php?name=coppermine&file=thumbnails&album=82 (lien déjà donné en page 1 oops)

Ce jeu me tente gravement, mais la faible note sur BGG me refroidit quelque peu.. :|

oscardejarjayes dit:Ce jeu me tente gravement, mais la faible note sur BGG me refroidit quelque peu.. :|

Une note à 7 votants sur BGG, ça veut pas dire grand chose...
Et puis comme les plus actifs sur les forums sont les fans de jeux à l'allemande les jeux typés US se prennet des notes non méritées. Comme Dust sur BGG par exemple (seulement 6,59 sur 408 votes).

BananeDC dit:
oscardejarjayes dit:Ce jeu me tente gravement, mais la faible note sur BGG me refroidit quelque peu.. :|

Une note à 7 votants sur BGG, ça veut pas dire grand chose...
Et puis comme les plus actifs sur les forums sont les fans de jeux à l'allemande les jeux typés US se prennet des notes non méritées. Comme Dust sur BGG par exemple (seulement 6,59 sur 408 votes).


Ouais, clairement, je vois en quoi la note de BGG serait un indicateur correct.
Sinon, sur BGG, 6.59 sur 408 votes, ça reste du bon (la meilleure est à 8.00 en gros). Au dessus de 7, c'est déjà du jeu apprécié de manière très large, et rien que par son thème, dust ne peut pas séduire à un public très large. Dans ces conditions, 6.59 est une bonne voire une très bonne note

Les gars vous êtes The Masters of Mombourrage :P