Magnus Spiele j'y comprend rien....

Salut

Quid pour commander des jeux chez magnus spiele ?

Je leur ai envoyé un mail en pseudo allemand ou je donne la liste des jeux que j'aimerai commander mais pas de réponse :(
Si quelqu'un a un mail type pour passer une commande ou une autre technique je suis preneur

merci d'avance :D

tu peux leur envoyer un mail en Anglais aussi, Annett se débrouille.

Sinon, pas d'inquiétude pour le délai de réponse, ils envoient plus vite qu'ils ne répondent aux mails :wink:

en anglais :? ...
va falloir que j'my (re)mette alors, ce sera plus jouable que l'allemand cela dis

apparament donc, si j'ai bien compris:
- on envoi un mail avec notre commande
- ils renvoient un mail de confirmation puis une facture par la poste
- paiement par virement
- ils envoients les jeux

benben dit:apparament donc, si j'ai bien compris:
- on envoi un mail avec notre commande
- ils renvoient un mail de confirmation puis une facture par la poste
- paiement par virement
- ils envoients les jeux

yep, c'est exactement ça.

hm, mon expérience à moi, c'est qu'ils sont réactifs, certes, mais pas trop pressés quand même :roll:
donc ne pas hésiter à les relancer.

en fait, ils envoient un mail de confirmation avec une facture en PJ. là, tu vérifies tout, tu confirmes à ton tour, si c'est bon, tu fais le virement, et ils envoient les jeux.

tu recevras la facture papier avec le colis.

Bonjour,
je vous ai envoyé le ----- un e-mail afin de commander les jeux suivants:
....
Quels sont les délais de livraisons?
Pouvez-vous m'envoyer un message lorsque vous expédierez ma commande?
Merci et meilleures salutations

Guten Tag,
ich habe Ihnen am ---- eine E-Mail geschickt, um folgende Spiele zu bestellen:
....
Mit welchen Lieferzeiten sollte ich rechnen?
Können Sie mir eine Versandbestätigung schicken, sobald Sie das Packet versenden?
Vielen Dank für Ihre Mühe und herzliche Grüße

Cela t'aide-t-il?

yeap !!!

merci beaucoup
je coure de suite faire un nouveau mail en vrai allemand et pas en franllemand (c'est comme le franglais mais pour l'allemand) cette fois ci :D

chez magnus, les délais de livraison sont très courts.

en fait, dès que tu envoies un mail, avant même la confirmation des deux parts, ils commencent à préparer le colis.
ensuite, faut juste attendre les délais de virements (genre 4 jours). dès qu'ils ont les sous, tout est prêt, ils postent.

ah zut, j'ai oublié que tu ne pouvais pas taper les deux traits sur les voyelles. Solution:
Mühe = Muehe
können = koennen
(Toujours faire suivre d'un "e")

Nathalie dit:ah zut, j'ai oublié que tu ne pouvais pas taper les deux traits sur les voyelles. Solution:
Mühe = Muehe
können = koennen
(Toujours faire suivre d'un "e")

si si on peut !
on peut mettre le tréma sur toutes les lettres avec ce foutu clavier français, c'est bien le seul avantage qu'il ait :twisted:
ä, ë, ï, ö, ü, ÿ ;)

et même Ä, Ë, Ï, Ö, Ü, Ÿ 8)