Magouilles et MAGOT

[Magouilles et Magot]

Magouilles et MAGOT est un jeu qui regroupe toutes les malversations (racket, prostitution, secte, trafics, drogué, envouté, politique, ...).
Il faut investir dans des affaires, se faire payer (adversaire ou banquier) puis "voler" les affaires des adversaires.
Il y a forcément beaucoup d'échanges humains et les + pauvres se liguent contre le + riche. ...
Allez le voir sur www.magot-production.com
C'est bien de jouer en équipe (2 contre 2 par exple).
Super soirée en perspective.

C'est quoi ? c'est de la pub ? tu donnes ton avis ? J'ai pas trop compris en fait ...

je comprend pas non plus, il y a déja l'annonce en page quoi de 9 (elle vient de sortir de la page d'accueil)

Tu es l'auteur, Chris ?

Malgré le pseudo qui prête à confusion, Monsieur Chris33 ne doit pas être l'auteur, puisqu'il a donné cet avis sur le jeu :

J'ai passé de super soirées avec ce jeu. C'est tj des échanges et des négociations entre adversaires pour ne pas se faire prendre ses affaires.
Il faut investir dans des affaires (racket, prostitution, trafics, politique ...) mais aussi faire des choix : qui arnaquer ? quelle affaire voler ? ....
Moi qui ne suis pas très joueur, je le recommande +++


Ca doit juste être un peu de pub, comme ça en passant ! :wink:

Ca a effectivement la bonne tête d'un pub ...
Pas vraiment à sa place dans "Discutons jeux" ... :cry:

Monsieur Bilbo dit:Malgré le pseudo qui prête à confusion, Monsieur Chris33 ne doit pas être l'auteur, puisqu'il a donné cet avis sur le jeu


Pourquoi ? Moi aussi si j'étais auteur et édité, je me mettrais un 5/5. Pas toi ?

ReiXou dit:
Pourquoi ? Moi aussi si j'étais auteur et édité, je me mettrais un 5/5. Pas toi ?


Auteur auto-édité ... Nuance ...

Perso, je ne me mettrais pas de note dans ce cas ...

Radek

ReiXou dit:
Monsieur Bilbo dit:Malgré le pseudo qui prête à confusion, Monsieur Chris33 ne doit pas être l'auteur, puisqu'il a donné cet avis sur le jeu

Pourquoi ? Moi aussi si j'étais auteur et édité, je me mettrais un 5/5. Pas toi ?


En fait, c'est cette phrase là qui me dire que ce ne doit pas être l'auteur : Moi qui ne suis pas très joueur, je le recommande +++

Un auteur de jeu qui s'avouerait peu joueur, ça ne serait pas très commercial comme attitude !! :P

Et puis noter son propre jeu ! Ca me parait.... inconcevable !! :shock:
A moins de décider de perdre pour longtemps toute crédibilité... :?

Monsieur Bilbo dit:
Et puis noter son propre jeu ! Ca me parait.... inconcevable !! :shock:
A moins de décider de perdre pour longtemps toute crédibilité... :?


Il me semble que Condottiere (à vérifier) a été noté 5/5 par son auteur, non ?...

grodègue dit:
Il me semble que Condottiere (à vérifier) a été noté 5/5 par son auteur, non ?...


Peux-tu vérifier tes informations avant de lancer de telles accusations ?

De plus, ce n'est pas parce qu'un autre auteur l'aurait fait que ça diminue le côté "immoral" de s'auto-noter avec un 5/5 ...

En démocratie, on a le droit de voter pour soi-même...

Par définition, quand on crée un jeu, c'est qu'on pense qu'il est bien.

Il y a bien un 5/5 de Dominique dans les avis. Mais en fait, ce n'est pas un vrai avis : il propose 2 variantes et dis en quelque sorte que le jeu est mieux qu'avant comme ça, et donc qu'il lui donne un 5/5 (de manière humoristique).
Ce n'est dans ce cas en aucun cas une pub déguisée.

Cher Monsieur,

Je confirme pour Dominique Ehrhard, à l'époque il n'y avait pas de truc pour proposer les variantes, et la réaction de l'auteur était une variante qui faisait suite à l'avis du Docteur Mop. C'était donc de l'humour dans le texte et dans la note... Je vous parle d'un temps où les auteurs qui s'exprimaient sur Tric Trac n'était pas légion, les avis non plus d'ailleurs. Mais Monsieur Dominique est notre voisin de palier :lol: D'ailleurs, je crois même que Monsieur Dominique m'avait demandé de virer l'avis en variante il y a fort longtemps. Je ne l'ai pas fait parce que je trouvais ça plutôt drôle et sympa du bon vieux temps. Maintenant, si des internautes prennent ça premier degré avec morceaux de reproches dedans, je vais le passer en variante... :roll:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

on est vraiment dans le thème du post la...
Magouille et magot :lol: :lol:

Personnellement : ça ne me gêne pas qu'un auteur mette 5/5 à son jeu même si je pense qu'il prend des risques, (certains n'aiment pas l'autosatisfaction).

Pour l'avis de Dominique ben ça serait dommage de l'enlever : il est noyé dans une 50aines d'autres avis, on voit clairement dans quel registre il se situe et si on commence comme ça faudra enlever aussi les avis des gens qui connaissent l'auteur et ainsi de suite...

De toute façon le mieux à faire avec les avis et les post publicitaires, c'est sans doute de donner un autre avis sur le jeu, pas une réaction épidermique mais un avis bien argumenté...

Oulalalalah, :shock: :shock:

je n'attaquais personne. :shock: :cry:

Je répondais juste à qqun qui disait qu'aucun auteur ne pouvait/devait noter son propre jeu.

et bien oui, il y en a eu un. :!:

Moi, ça ne me dérange absolument pas ! Je n'ai jeté aucune pierre à qui que ce soit. Donc, s'il vous plait, retenez vos chiens !

Comme qui dirait "bien na vous 2 coeur dialement"

Cher Monsieur,

Qu'on l'abatte !


:twisted:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

en attendant, ça ressemble furieusement à du Monopoly.... :?