Je lance un appel a tout les joueurs de mahjong, que ça soit chinois ou japonais.
Si ça vous dit de jouer en solo (contre l'ordi) ou en ligne contre de vrais adversaires de tric trac...
il vous faut ce logiciel que vous pouvez trouver ici :
ftp://mahjong@jesuska.no-ip.com (le prog fait 21 Mégas donc c un peu long mais je l'ai fractionné en plusieurs fichiers de 1,2 Mo... comme ça le téléchargement peut se faire en plusieurs fois téléchargez tout et lancez 4windsmahjong.exe)
4winds mahjong
C'est le nec plus ultra de tout ce que j'ai pu trouver sur le net depuis un an de recherches. Il permet de jouer seul ou en réseau à plusieurs dizaines de règles différentes dont la chinoise et la japonaise que nous pratiquons à Joc-Ere (avec les tigres et sans les fleurs ni saisons)
Téléchargez le logiciel et si vous avez un problème demandez moi je le connais par coeur, envoyez moi un message privé.
Dès que nous sommes 4 a l'avoir installé, on s'organise des parties en ligne, ça vous dit ?
A très bientôt !
sur gravon : http://www.gravon.net on peut le jouer en ligne et il y en a bcp d autres jeux comme Stratego, Clans, Malefiz, etc. etc
tiens, j'avais pas vu ce topic !
Si j'ai bien suivi, la derniere version de 4winds permet de joueur aussi avec les règles internationales de MJ : qqn sait et/ou a un avis la-dessus ?
Jésus ?
ouai, ouais , ouais ...
pour pouvoir jouer en ligne a 4windsmj faut l'acheter ou m'envoyer un mp
...
Help, Jesuska ! Ton lien ne marche plus ! Pourrais-tu me dire comment faire pour profiter de ce logiciel ? Merci d'avance, vénérable administrateur du quadruple bonheur domestique qui pêche le coq d'or au fond de la mer du vent d'est quand le dragon rouge souffle sur le 2 de bambou....
ouaip faut que je retrouve ça je remet un lien bientot
Merci d'avance !