Tiens, je ne trouve plus le topic sur le régime minceur… j’aurais fait un petit “up” le cas échéant.
Dans la catégorie j’ai testé pour vous, ça marche :
- Il y a 3 ans, j’ai perdu 22 kilos en 2 mois et demi, en me nourissant exclusivement de riz, d’algues et de crudités et des petits gateaux type “sablé” avant de partir faire mes 50-60 km à vélo quasi-quotidien. Poids repris immédiatement après le régime 5 kilos (logique). Faut un moral d’acier ![]()
- 1er Janvier de cette année, je découvre ça, un jeu où il faut appuyer en rythme sur des flèches posées au sol. Très con, on a l’air d’un vrai débile dessus et faut pas avoir les oreilles sensibles… Par contre, on bouge bien
Résultat : 8 kilos en moins, dont 4 les deux premières semaines, en favorisant les jambonneaux ou les raclettes au restaurant… ![]()
La version PC existe ici : http://stepmania.m-games.org
Si certains veulent perdre du poids…
sbeuh dit:- 1er Janvier de cette année, je découvre ça, un jeu où il faut appuyer en rythme sur des flèches posées au sol. Très con, on a l'air d'un vrai débile dessus et faut pas avoir les oreilles sensibles... Par contre, on bouge bienRésultat : 8 kilos en moins, dont 4 les deux premières semaines, en favorisant les jambonneaux ou les raclettes au restaurant...
Il faut absolument y jouer en duo, effet boys band assuré !
Je n’ai jamais vu que des personnes asiatiques y jouer…
Mais ça donne généralement pas envie aux autres!!! ![]()
lol avant j’en avais un aussi et c’ets clair que ca sue a 3000 % mais je l’ai revendu car ca fesait beaucoup de bruit sur le sol et j’avais l’air passablement ridicule… ![]()
Quelle idée de faire ca sur son balcon aussi !
![]()
De mon côté perte de poids lente et régulière depuis janvier : -5 kg. Sans me priver. J’ai juste arrêté les cochoneries (type chips apéro, bon débaras) et la cochonaille (sniff.) ; mais je me fais toujours une bonne assiette de frites par semaine (je mange au RU le midi) et mange mes deux trois tablettes de chocolat par semaine.
C’est quoi le truc ?
12 journées de ski et … je me suis mis à la cuisine japonaise. C’est magique
!
–fab’
Il existe une variante involontaire dite “du nomade” :
Je m’installe dans un pays nordique (que nous tiendrons secret). Effet quasi garanti dans les 6 premiers mois d’installation ![]()
a+ cb
PS: le premier post m’a fait délirer… je trouve ça ouf d’arriver à suivre ce genre de régimes. Faites attention à votre santé quand même ![]()
cberg dit:Je m'installe dans un pays nordique (que nous tiendrons secret). Effet quasi garanti dans les 6 premiers mois d'installation ^_^
Ah oui la Hollande est réputée pour la qualité de sa nourriture
Par contre dans ce but je vous déconseille la Malaisie, tout y est cuit/fris/bouilli à l'huile de palme...