Sophiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ?!?
J’ai pas eu mon mail de confirmation de réservation de mes jeux. Il y en a d’autres qui sont dans ce cas là ?
Merci
Woodian,
Prends une grande respiration ton mail arrivera aujourd’hui ou demain.
Il faut que je vois ça avec Karolyne demain.
Merci de ton intérêt débordant pour les jeux Filosofia
sophie
Je verrais demain si mon mail a été pris en compte alors. Attendons…
Non mrci à toi et toute l’équipe de Filosofia de nous permettre de jouer dans le plus grand confort à tous ces jeux…
OK donc boîte email à surveiller
Promis, je vois à vous faire envoyer un courriel dès demain si ce n’est pas déjà fait.
Bonne soirée,
sophie
email de Karolyne bien reçu, merci
Tous ceux qui ont fait une réservation devrait avoir reçu confirmation. Si ce n’est pas le cas, svp aviser.
merci merci,
sophie
J’avais envoyé un mail, mais c’était pour la Fiesta Ludiq… Étais-je trop d’avance? En tout cas, je n’ai pas recu de confirmation ou de message me disant de réserver plus tard
Donc pour la fiesta ludiq, je pouvais réserver ou je dois encore patienter?
Merci Sophie!
A priori, je n’ai pas reçu de confirmation à ma réservation hors Essen.
J’ai bien reçu le mail de réservation de Karo mais elle m’a demandé si je voulais le Collector ou pas pour “A l’ombre des murailles”. Je lui ai répondu oui pour le collector.
Je dois en recevoir un autre de mail de réservation pour confirmer ou pas ?
Idem pour moi, pas de confirmation, mais je pense que Karolyne doit avoir un agenda très chargé !
Bon là y’a un truc louche. J’ai vu la liste hier et toutes les confirmations avaient été envoyées.
Le souci, c’est que la liste que j’ai vu porte vos prénoms et noms réels, alors qu’ici, je ne vois que vos pseudos.
Ceux qui n’ont pas recu de confirmation, svp m’envoyer un courriel directement à mon adresse et je monte au front
sophie.gravel at filosofiagames.com
Désolée pour le cafouillage. On a pas l’habitude des réservations. L’an prochain, on fera mieux
sophie
Mail envoyé…
Y a pas de mal, on a tous eu une réponse pour la réservation je pense, mais on a pas eu de suite ( en tout cas pour ma part ) pour savoir laquelle
des deux versions a été réservé pour A l’ombre des murailles…
Juste çà…
Woodian, tu as bien un coffret bois de réserver.
merci !
sophie
Réponse de Sophie et Karolyne en quasi simultané… Quelle synchronisation…
Merci à toutes les deux…
je dois admettre que je suis un peu tout moubourré par “à l’ombre des murailles” et que la niouze alléchante de l’exemplaire en bois relance encore plus mon intérêt mais il n’est pas fait allusion du prix de cette offre spéciale avec réservation par mail. Serait-il possible de le communiquer (si bien sûr il reste des exemplaires…)
merci !
je dois admettre que je suis un peu tout moubourré par “à l’ombre des murailles” et que la niouze alléchante de l’exemplaire en bois relance encore plus mon intérêt mais j’ai des questions :
- il n’est pas fait allusion du prix de cette offre spéciale avec réservation par mail. Serait-il possible de le communiquer ?
- on ne le trouvera qu’en allant le retirer à Essen ou peut-on le recevoir par la poste / chez un magasin partenaire ?
merci !
à priori c’est 44.90 et 60.00 pour les versions standard / bois et si tu vas les chercher à Essen 39.90 / 50.00, à confirmer.
C’est bien ça !
sophie