Maintenant ça suffit

Dites vous pourriez pas commander chez Philibert un autre moment non :D

Non plus sérieusement, je n’arrive pas à clôturer ma commande, au moment de sélectionner le mode de paiement le site pédale dans la choucroute, certains diront normal au vue de la localisation de la boutique, mais bon ça fait 10 min que ça tourne dans le vide, qlq un a t’il déjà eu le même prob ?

:bonnetpouic:

Moi, je dis: “Heureux ceux qui habitent loin du magasin!”
Parce que lorsque je m’y rends, j’ai envie de tout acheter, et même que c’est pas bon pour mon porte-monnaie!

C’est bon j’ai fini, tu peux y aller.

Je t’ai laissé 2 ou 3 bricoles soldées.

Ouf, mais tu as laissé tout de même de bon et même du très bon…

J’ai eu pitié. :mrgreen:

Alors, tu as acheté un Phal ? ou un Mops ?

beware dit:Dites vous pourriez pas commander chez Philibert un autre moment non :D
Non plus sérieusement, je n'arrive pas à clôturer ma commande, au moment de sélectionner le mode de paiement le site pédale dans la choucroute, certains diront normal au vue de la localisation de la boutique, mais bon ça fait 10 min que ça tourne dans le vide, qlq un a t'il déjà eu le même prob ?
:bonnetpouic:

Cela fait un moment que j'ai le même problème (avant même la période des soldes), solutionné à chaque fois en faisant un refresh de la page (quand cela tourné à vide), tu verras, ça fonctionne impec.
timbur dit:Alors, tu as acheté un Phal ? ou un Mops ?

J'ai pris le Croc parce que c'est une édition collector fournie avec ses petites bêtes.

Merci Geekman pour l’info.