Je persiste et vote France une nouvelle fois.
Ce qui ont voté les blacks ont perdu, pas la peine de faire un nouveau post pour ça
Je verse une larme pour les îles Fiji qui nous ont montré un spectacle énorme.
J’ai voté fidji, car comme je suis une tanche en pronostic et que je porte malheur…
La France ! toujours la France ! même avant que les Français ne gagnent contre les Blacks !
ElGrillo dit:J'ai voté fidji, car comme je suis une tanche en pronostic et que je porte malheur...
Et tu as voulu porter la poisse aux Fidji
T'aurais au moins pu choisir AfS
j’ai voté sud af la 1ère fois car je les voyais bien battre les australiens en finale …
50% de faux les aussies se sont écroulés…
donc les sud afs battront les français en finale ou perdront contre les anglais qui prendront leur revanche
ceci dit je m’en fous la France va gagner
J’ai re-regarder le match hier bien plus calme, bien moins stresse que pendant le direct.
La france a quand meme eu un peu de chance pour recuperer quelques ballons au bord de sa ligne… Et de la chance il en faut, plus une belle defense quand meme et de la volonte de gagner…
C’est jouable donc…
bon, il parait que les anglais n’ont pas aime du tout le match des Francais… en effet avec leur technique (qui je dois l’avouer me degoute) d’attendre la faute de l’adversaire et de laisser faire leur heros national , (oui c’est aussi ce qu’ils avaient fait il y a 4 ans contre la France) bah ils se demandent quand est-ce qu’ils vont bien pouvoir les tapper les penalites et commenceny envisager une autre technique…
Ah l’Angleterre, le berceau du rugby (enfin avec les règles qu’on lui connait aujourd’hui) et la seule nation capable d’être championne du monde sans marquer un seul essai.
Comme quoi, le “foot” les poursuit partout
De toute manière j’espère bien qu’on leur coupera les cannes et renverra leur ange à sa place : c’est à dire pas sur terre.
Malou dit:De toute manière j'espère bien qu'on leur coupera les cannes et renverra leur ange à sa place : c'est à dire pas sur terre.
Sur terre, mais la tete dans le gazon...
humm so british.
sbedhy dit:
Sur terre, mais la tete dans le gazon...
humm so british.
Ca me plait aussi