Mais c'est pas possible y en a pas qui travaille?

Je n’en peux plus de tous ces posts qui défilent à longueur de journée. J’ai juste le temps de lire, faire refresh, lire les nouveaux, faire refresh…

Comment vous faites? Y en a qui “travaillent”, ou bien Tric-Trac est une réunion de sans emploi?

y’en a aussi qui ont pas des horaires de bureau… 17h30 22h00 par exemple pour ne citer que moi

nim dit:Comment vous faites? Y en a qui "travaillent", ou bien Tric-Trac est une réunion de sans emploi?

Y'en a qui essayent de travailler mais à ce rythme-là, TricTrac est une réunion de futurs sans-emplois !
arthemix dit:
nim dit:Comment vous faites? Y en a qui "travaillent", ou bien Tric-Trac est une réunion de sans emploi?

Y'en a qui essayent de travailler mais à ce rythme-là, TricTrac est une réunion de futurs sans-emplois !

MDR, mais c'est bien ce qui risque de m'arriver un jour si on me choppe a surfer sur ce forum, jouer a Citaldelles en ligne, faire 15 parties en simultanée du Lievre et la Tortue, 3 matchs de bloodbowl en ligne ,......
:wink:

Agartha

Cher(s) Vous,

Faites attention, ça serait idiot de perdre votre pouvoir d’achat… de jeux ! Alors, surfez raisonnable :lol:

Bien à vous de tout ça

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Faites attention, ça serait idiot de perdre votre pouvoir d'achat... de jeux ! Alors, surfez raisonnable :lol:

Surtout que si je perds mon job, je tiendrai TricTrac directement pour responsable : j'espère que tu as prévu un budget pour remplacer mes assedics ? :lol:

Cher Monsieur Arthémix,

arthemix dit:
Monsieur Phal dit:Faites attention, ça serait idiot de perdre votre pouvoir d’achat… de jeux ! Alors, surfez raisonnable :lol:

Surtout que si je perds mon job, je tiendrai TricTrac directement pour responsable : j’espère que tu as prévu un budget pour remplacer mes assedics ? :lol:

Et zut de flute, c’est ma journée :cry: Le TT d’Or avec Krazey qui veut pas la crique mais qui veut bien d’edel, françois qui veut de la crique et pas d’edel, françois qui veut pas qu’on demande le top du meilleur jeux avec des cartes rouges, Ankou que c’est mieux l’esprit que Tric Trac, et qu’il y a trop de post et que j’ai pas le droit de répondre et que je, enfin tric trac, suis responsable des licenciements… :cry: :cry:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

C’est vrai ça qu’aujourd’hui… comme on dit chez nous, vous avez mangé bon !

C’était p’t’êt la Saint Phal :P

M’enfin Msieur Phal faut pas être tout triste, c’est la rançon du succès tout ça. Ceci dit je promets de faire gaffe jusqu’à demain matin… (comment ça je ne travaille pas la nuit?)

Frédérick dit:C'est vrai ça qu'aujourd'hui... comme on dit chez nous, vous avez mangé bon !

Mangé gras! Chez moi on dit manger gras. Mais ça doit vouloir dire la même chose :D

On parle pas le même patois à Grenoble-Nord et à Grenoble-Sud ? :lol: :lol:

Ah le fameux caractère alpin :lol: Aussi fameux que la vigueur des mollets croix-roussiens :roll:

arthemix dit:On parle pas le même patois à Grenoble-Nord et à Grenoble-Sud ? :lol: :lol:

Mais Reixou, qu'est-ce que c'est que ces expressions pourries de ta banlieue riche !!!

Nous, chez les pauvres, on a l'habitude de manger gras. Ce qui change, c'est de manger bon.

Meylanais, va.
Fred, de Saint-Martin d'Hères...