Excellent ce petit carré tout gris et tout gentil qui apparrait quand on passe à la souris sur une fiche recherchée…
Clap, clap, clap,mister Phal
Un clap de plus avec mes petites menottes
Cher(s) Monsieur(s),
En fait ça fait un moment que ce truc m’attirait et j’avais oublié… Et puis en faisant un tour sur boîte à jeux, je l’ai vu sur un bouton d’aide et je me suis dit ha oui c’est vrai que c’est bien ce truc. Alors je l’ai mis pour voir et je crois que c’est bien. J’va pouvoir l’exploiter…
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Ha ouais , ça le fait bien !
Merci M’sieur Phal !
Super utile ! merci bcp
J’allais dire la même chose! C’est vrai que c’est pratique et bien lisible!Bravo!
trop fort de félicitations bravo !!!
c’est tout saucissement magnifique! Jambes nos !
Ah si un petit truc… ça a pas l’air activé sur les listes “ludothèques des internautes”.
excellent, en effet…
Par contre, pour contredir grunt, je sais pas si c’est super util sur la ludothèque des internautes, mais sur les 4 jeux dans les étals, ça peut être bien…
Merci m’sieur Phal
Cher Monsieur,
Oui, je vais le mettre aussi sur les étals… Mais là, je prends le train pour la capitale dans pas tard… Donc… Heuu, demain…
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Ben moi je suis peux etre pas reveille mais il est ou ce carré, je le trouve pas
Sinon Monsieur Phal vous venez a la capitale pour la soirée Shazam ??
Agartha
Cher Monsieur Agartha,
agartha dit:Ben moi je suis peux etre pas reveille mais il est ou ce carré, je le trouve pas![]()
![]()
Par exemple, si vous cliquez sur le Top ou que vous faites une recherche, vous avez une liste avec une petite image du jeu. Et bien passez votre pointeur sur l’image… SI vos ne voyez rien, c’est que le javascript ne passe pas chez vous…
agartha dit:Sinon Monsieur Phal vous venez a la capitale pour la soirée Shazam ??
Agartha
Ha non, mince j’avais oublié. Je viens pour un autre… Mais pour le jeu quand même, mais “privé”

Bien à vous de tout ça
Monsieur Phal
Ah ouiiiiiii !!!
Nickel de trop bien
Agartha
chouette alors, c’est pratique et beau tout plein !
Ah p’tain…je viens juste de m’en apercevoir
C’est super bien…à se demander comment on pouvait bien faire avant
… Avant yavait la note moyenne (enfin je crois) et c’etait deja bien, mais la … heu … comment dire ? C’est plus bien, quoi !
Ahouaiiiiihhhh, c’est quarément génial, j’ai vu ça dans la journée !!!
Waou !!! même carrément excellentissime…
Manque plus que d’ajouter :
- le nombre de calories dépensées pendant le jeu…
- le nombre de soupirs ou de sourires…
- et plus sérieusement : le type de jeu…? + les variantes ?
Du très beau travail Master Phal !
Avant il y avait la note et le nombre d’avis et CT deja tres bien !
il ne faudrait pas tomber de la travers d’y mettre toutes les infos de la fiche