moi je trouve que cette table elle trop blanche pour être honnête !
![]()
el payo dit:chrischneider dit:Monsieur Phal dit:Cher Monsieur psic,
Oui, mais avec les backups, les firewalls, les sécurités, la redondance, la machine qui fait ping... ça monte très vite. BGG par exemple, ils ont 6 fois plus de machines que nous![]()
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Et oui mais BGG ce n'est pas un site en mousse qui sent mauvais de l'arrière-train.
J'en profite que ça digresse déjà grave pour demander qui veut bien m'informer sur cette private joke reprise à tour de bras depuis quelques jours.
Ca vient d'où cette histoire de site en mousse ?
C'est korben sur les commentaires de son site huber hitech de la mort qui tue qui a lancé ca en représailles à un commentaire tout à fait anodin de l'un des participants du site tric trac.
Pyroa dit:C'est korben sur les commentaires de son site huber hitech de la mort qui tue qui a lancé ca en représailles à un commentaire tout à fait anodin de l'un des participants du site tric trac.
Oui mais l'ombre du singe plane sur cette odieuse manœuvre visant à discréditer le seul concurrent sérieux du site Pépites ludiques.
Le coup du pong n’ est meme pas une vanne puisque c’ est bien ce que répond une machine pinger pour montrer qu elle est présente sur le réseau.
Et c’est une référence au “Sens de la vie” qui passe à la trappe…
p’atin personne ne se pose de questions sur le L en trop là ?
Girafe dit:p'atin personne ne se pose de questions sur le L en trop là ?
Pourquoi en trop ?
Phallus ça prend deux L et donc son abréviation aussi.
Merci pour la question moi j’adore cette table (on voit bien la différence si on regarde les premieres TT TV), ça met vraiment le jeu en valeur.
J’avais envie d’en acheter une dans le même style (laqué blanche) mais plus petite!
J’avais peur que ce soit fragile, se raye facilement… parce que nous on mangerait dessus…
Bah moi au début je ne l’aimais pas car je la trouvais trop blanche, limite mal au yeux en regardant les vidéos.
Puis bon maintenant je trouve qu’elle fait pro, j’ai l’impression que la l’éclairage est mieux géré qu’au tout début aussi.
Trop blanche aussi pour moi.
Et quand on voit la danse de l’essuie-glace de Mr Phal pour virer les poils et cheveux qui tombent dessus pendant les TTTV, ça me donne envie de lui présenter un pote d’Orléans qui peut se libérer pour les enregistrements :
kokaz13 dit:Trop blanche aussi pour moi.
Et quand on voit la danse de l'essuie-glace de Mr Phal pour virer les poils et cheveux qui tombent dessus pendant les TTTV, ça me donne envie de lui présenter un pote d'Orléans qui peut se libérer pour les enregistrements :
déconnes pas c'est la soeur à Phal
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur psic,
Ben oui, hier nous avons fait autour de 30.000 visites sur le site et et 8.000 sur la TT TV. Donc, il faut du serveur, et pas du riquiqui...
Oui, Tric Trac est un gros site![]()
Monsieur Phal
30 000 visites jour pour faire payer 5 salaires + charges + frais avec 4 pub en pages d'accueil
ça fait du 0,01 € par visites et par pub.
faut voir ce que c'est 30 000 visites : des IPs uniques ?
Je dis ça c'est juste pour un p'tit calcul perso d'estimation des rémunération que l'on peut tirer de la pub sur le web!
psic dit:
30 000 visites jour pour faire payer 5 salaires + charges + frais avec 4 pub en pages d'accueil
Je dis ça c'est juste pour un p'tit calcul perso d'estimation des rémunération que l'on peut tirer de la pub sur le web!
TT n'est pas financé uniquement par la pub.
psic dit:Monsieur Phal dit:Cher Monsieur psic,
Ben oui, hier nous avons fait autour de 30.000 visites sur le site et et 8.000 sur la TT TV. Donc, il faut du serveur, et pas du riquiqui...
Oui, Tric Trac est un gros site![]()
Monsieur Phal
La pub sur du mot clé de base cela rapporte 10 centimes du clic. Après évidemment cela peut-être beaucoup plus cher (rachat de crédit par exemple a un prix qui se compte en euros).
Tu peux espérer 1% de taux de clic avec du adsense (3% au mieux mais cela peut très vite tomber à 0.3).
Soit autour de 10 euros par jour par tranche de 10 000 visiteurs.
Après si tu es assez gros et devenu une référence, tu peux mieux te vendre. TT est en CPM (coût pour 1000 impressions) et la les tarifs se négocient directement entre parties (secrètement en général).
Oserais-je demander d’où viennent les étagères de la TTTV ?
![]()
Moi je me demande où il a eu son Mops.
J’achèterai bien le même en plus petit mais je crains que l’on en trouve plus qu’au marché aux puces.
Si quelqu’un en a un pas trop abîmé ( moins que celui de Phal en tous cas), qu’il me contacte en MP. Merci.
yaozu dit:Oserais-je demander d'où viennent les étagères de la TTTV ?
Moi je parierais pour les étagères de chez Ikea 'Expedit'
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/80208652/
J'ai les mêmes à la maison :p
Pyroa dit:yaozu dit:Oserais-je demander d'où viennent les étagères de la TTTV ?
Moi je parierais pour les étagères de chez Ikea 'Expedit'
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/80208652/
J'ai les mêmes à la maison :p
C'était aussi mon impression, je les ai vues, mais elles me semblaient plus petites qu'à la Télé !
tom vuarchex dit:Moi je me demande où il a eu son Mops.
J’achèterai bien le même en plus petit mais je crains que l'on en trouve plus qu'au marché aux puces.
Si quelqu'un en a un pas trop abîmé ( moins que celui de Phal en tous cas), qu'il me contacte en MP. Merci.
Tu parles du modèle à casquette ou de celui avec les lunettes autour du cou ?
Le cours du Mops à lunettes de grand-mère est assez élevé ces derniers temps ... Je parle même pas des frais de douane si tu importes un modèle US, d'autant plus qu'il aura perdu son arôme de Chaource pendant la livraison.
Vraiment pas une affaire, ces produits d'importation.
Mon banquier ne félicite pas Koundelitch d’avoir lancé ce sujet. Je viens de passer commande de la TTTable. ![]()
Yoann