pacific23 dit:Mon banquier ne félicite pas Koundelitch d'avoir lancé ce sujet. Je viens de passer commande de la TTTable.
Yoann
à quand les mymes TV ? :p
pacific23 dit:Mon banquier ne félicite pas Koundelitch d'avoir lancé ce sujet. Je viens de passer commande de la TTTable.
Yoann
Pou info si vous possédez le mensuel de canal+, à l’intérieur vous trouverez une réduction de 20% sur l’article de votre choix chez Fly (valable jusqu’au 16 décembre)
allez je commande,
Mr Phal, va falloir exiger un pourcentage chez Fly
D ailleur “Phall” “Fly” tu serais pas des fois vendeur de meuble?
Koundelitch
Tu t’es fait avoir, normalement il y a un Mops offert pour tout achat de ce modèle.
et puis honnêtement, sans les étagères de jeux derrière, elle rend moins bien cette table.
Peut être un peu blanche pour votre intérieur non ??
edit:
plus sérieusement, bel intérieur
jokerounet dit:Peut être un peu blanche pour votre intérieur non ??
Enpassant dit:jokerounet dit:Peut être un peu blanche pour votre intérieur non ??
Avec des plateaux de jeu dessus on ne voit plus le blanc.
jokerounet dit:bah oui, mais bon tu fais pas que jouer sur cette table
ah, je comprends pourquoi le carrelage est si propre… ![]()
jokerounet dit:et puis honnêtement, sans les étagères de jeux derrière, elle rend moins bien cette table.
jokerounet dit:Peut être un peu blanche pour votre intérieur non ??
pacific23 dit:Malgré qu'elle soit joueuse ma femme n'est pas encore prête à voir fleurir des étagéres de jeu dans nos pièces à vivre
jokerounet dit:pacific23 dit:Malgré qu'elle soit joueuse ma femme n'est pas encore prête à voir fleurir des étagéres de jeu dans nos pièces à vivre
Las que je suis, de vivre la même chose
Enpassant dit:jokerounet dit:pacific23 dit:Malgré qu'elle soit joueuse ma femme n'est pas encore prête à voir fleurir des étagéres de jeu dans nos pièces à vivre
Las que je suis, de vivre la même chose
Vous devriez demander à Monsieur Phal d'ouvrir un forum "Agence matrimoniale".
Ou alors “Echangisme ludique”. ![]()
Enpassant dit:Ou alors "Echangisme lubrique".