Mais cette TABLE...D'ou qu'elle vient Mr Phall?

pacific23 dit:Mon banquier ne félicite pas Koundelitch d'avoir lancé ce sujet. Je viens de passer commande de la TTTable. :mrgreen:
Yoann

à quand les mymes TV ? :p
tom vuarchex dit:Moi je me demande où il a eu son Mops.

Dans une droguerie.

Pou info si vous possédez le mensuel de canal+, à l’intérieur vous trouverez une réduction de 20% sur l’article de votre choix chez Fly (valable jusqu’au 16 décembre)

allez je commande,

Mr Phal, va falloir exiger un pourcentage chez Fly

D ailleur “Phall” “Fly” tu serais pas des fois vendeur de meuble?

Koundelitch

Ca, c’est fait…

Yoann

Tu t’es fait avoir, normalement il y a un Mops offert pour tout achat de ce modèle.

et puis honnêtement, sans les étagères de jeux derrière, elle rend moins bien cette table. :mrgreen:

Peut être un peu blanche pour votre intérieur non ??

edit:

plus sérieusement, bel intérieur

jokerounet dit:Peut être un peu blanche pour votre intérieur non ??

Avec des plateaux de jeu dessus on ne voit plus le blanc. :wink:
Enpassant dit:

Avec des plateaux de jeu dessus on ne voit plus le blanc. :wink:

bah oui, mais bon tu fais pas que jouer sur cette table :kingboulet:
jokerounet dit:bah oui, mais bon tu fais pas que jouer sur cette table :kingboulet:

Ben si, pour ne pas la salir.

ah, je comprends pourquoi le carrelage est si propre… :mrgreen:

jokerounet dit:et puis honnêtement, sans les étagères de jeux derrière, elle rend moins bien cette table. :mrgreen:

Malgré qu'elle soit joueuse ma femme n'est pas encore prête à voir fleurir des étagéres de jeu dans nos pièces à vivre :twisted:

Le mur de gauche qui n'est pas visible sur la photo est blanc donc elle s'intègre parfaitement à notre déco :wink:

Yoann
pacific23 dit:Malgré qu'elle soit joueuse ma femme n'est pas encore prête à voir fleurir des étagéres de jeu dans nos pièces à vivre :twisted:

Las que je suis, de vivre la même chose :wink:
jokerounet dit:
pacific23 dit:Malgré qu'elle soit joueuse ma femme n'est pas encore prête à voir fleurir des étagéres de jeu dans nos pièces à vivre :twisted:

Vous devriez demander à Monsieur Phal d'ouvrir un forum "Agence matrimoniale". :wink:
Enpassant dit:
jokerounet dit:

Vous devriez demander à Monsieur Phal d'ouvrir un forum "Agence matrimoniale". :wink:

ma femme est très bien, en tout cas elle a plus de gout que moi en matière de décoration ^^

Ou alors “Echangisme ludique”. :mrgreen:

Enpassant dit:Ou alors "Echangisme lubrique". :mrgreen:

Monsieur je ne vous permets pas :roll: