http://www.gougoule.com/magic2/
si quelqu’un peut m’expliquer
meme avec des arrets sur images,je vois pas le truc…
![]()
ce s’rait gâcher, non, de savoir ?
sinon : <c’est ce qu’on appelle un ‘empalmage latéral’ (= les cartes sont cachées dans sa paume) avec un effet sonore “décalé” qui fait que quand tu penses que là, il pose la carte, ben tout est d’jà fini>
C’est facile : il ouvre une breche dans le continuum espace temps et balance les cartes dedans. Par contre faut pas oublier de la refermer après, sinon de vilains ETs riquent d’envahir la terre.
Des heures et des heures de travail pour obtenir un empalmage parfait, des gestes naturels alors que vous planquez des cartes !
C’est un boulot énorme de faire du close-up !
je suis toujours admiratif devant tant de virtuosité. Même en connaissant les techniques, ça reste magique ! ![]()
après la dernière carte, il ramène la main qui “distribuait” vers le bord de la table et rouvre son annulaire et son auriculaire (pour jeter les cartes derrière la table) qu’il avait gardés fermés tout au long de l’opération (pour tenir les cartes).
excellent travail
!
J’y aurais presque cru s’il avait enlevé entièrement sa chemise. ![]()
MAgie noire ?
dans un autre genre ...... il y a empalmage là aussi ??
Non : l'explication est toute bête : il a juste un bon coup de main, et un faus" coeur planqué, qu'il fait "apparaitre" sans rien trouer.
Dans le film Man on the Moon, il y a un passage où on voit très bien ce genre de charlatanerie.