Mais ils sont où les Lillois ?

Une adresse pour jouer sur Lille ?

facile !!!

asso cht’i ludo, 1 soirée jeu par mois (inscription 3e/an je crois) la prochaine: 12 octobre. contact: chtiludo@tiscali.fr ou 03 20 13 83 91

sinon, notre club: Delirium Ludens. chaque vendredi soir de 21h à … 2/3 du mat. adresse: capelle en pévèle (à 20mn de lille, entre templeuve et pont à marcq) une vingtaine de joueurs passionnés, un parking, des bières à 1,5€ le demi litre… que du bonheur ! contact: moi même !! (pour venir: suffit de demander et je te donne les infos)

y’a aussi les chti’valier, mais je ne connais pas… je sais que c sur Lille, 1 soirée jeu par mois également, ça se passe dans un café, de 20h à 24h mais je ne peux pas t’en dire plus.

Aleksandr

Quelques précisions sur les Chtivaliers !
On organise une soirée par mois sur Lille un vendredi ou un samedi soir…
Nous sommes entrain de changer de salle (les soirée se déroulaient jusqu’à présent au bar le feu follet près de l’opéra).
Si ça t’intéresse envoie moi un mp pour que l’on te tienne informé des prochaines soirées.
Pour info, plusieurs trictraciens sont membres des Chtivaliers et/ou des Chtiludos (Dam, Sebjeux, Solo…et moi même Dim)
Salutations ludiques :D

Sinon, venez faire un tour sur notre site pour découvrir Ludomania un petit club sympa pas loin de Lille / Seclin, petit club qui existe depuis plus de 15 ans tout de même.

Et profitez des vendredis ludomaniaques pour tester ! :)

Bon jeu !

Oups l’url n’est pas passé : Ludomania