mais...mais c'est où ? c'est quoi ?

le gdal dit:
Keiyan dit:Keiyan, qui fait son chieur

je trouve aussi ... :lol:

+1
:lol:
djoul dit:Bon moi, j'échangerais pas 2 barils de essen contre 1 baril de Wel plai !

Parce que tu es allé à Essen et pas au Wel Play !

La preuve : les toulousains, ils organisent le Wel Play et ils vont à Essen. Alors que l'organisateur d'Essen, il reste chez lui :D

('tain à chaque fois que j'en parce j'ai un pincement au coeur, c'est une drogue à accoutumance)

Cher Monsieur,

Bon, alors moi, je propose de faire, sur place à Essen, une vidéo où tout ceux qui y sont font une grimace à ceux qui ne sont pas venu, et après je met tout ça en ligne sur Tric Trac :twisted:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
Bon, alors moi, je propose de faire, sur place à Essen, une vidéo où tout ceux qui y sont font une grimace à ceux qui ne sont pas venu, et après je met tout ça en ligne sur Tric Trac :twisted:
Monsieur Phal

bouhouhouhouhouh !!!!!! :cry:
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
Monsieur Phal

ça serait vraiment mais alors vraiment super vilain :cry: :cry:

uphare, j-372 (© Keiyan)

Chères Mesdames,

Bon, si ça fait pleurer les filles… :oops:

Pfffff, on peut plus rigoler alors…

Pffff… on fera p’tet pas alors…

Monsieur Phal

'taing, ça va troller à donf, comme l’an dernier, on va avoir une paix royale sur le site, et on va pouvoir faire les fous ! :lol:
:P

De toutes façons, aller à Essen, c’est devenu d’un commun ! C’est limite has-been ! 8)

gnêk gnêk :twisted:

euhpardon…bouhouhouhouhouhou ! :cry:

ReiXou dit:Parce que tu es allé à Essen et pas au Wel Play !
La preuve : les toulousains, ils organisent le Wel Play et ils vont à Essen. Alors que l'organisateur d'Essen, il reste chez lui :D
Ah ça c'est sur à Essen, on ne peut pas jouer à age of steam dans la piscine ....... :evil:
ReiXou dit:La preuve : les toulousains, ils organisent le Wel Play et ils vont à Essen. Alors que l'organisateur d'Essen, il reste chez lui :D

C'est justement parce qu'il n'y est jamais allé que ça ne lui manque pas ! Sinon, tu penses bien qu'il organiserait Essen autour d'une piscine :o

ah, je prends pas mon maillot de bain alors… ?

Le Troll dit:Ah ça c'est sur à Essen, on ne peut pas jouer à age of steam dans la piscine ....... :evil:

Zwölf !
Kouynemum dit:gnêk gnêk :twisted:
euh....pardon....bouhouhouhouhouhou ! :cry:

OK pour le concours de photos :twisted: à destination des malheureuses qui ne pourront (/voudront) pas venir à Essen gnêk gnêk :lol:

moi, je préfèrerais l’idée de Gé Houblié Khi :
un concours de photos à Essen sur les lieux les plus insolites de collage d’autocollants TT…
avec votation de ceusses qui sont restés…
et une surprise au grand vainqueur…
genre un calendrier TT dédicacé par Monsieur Supervilain…
ou un poutou de M. Phal à l’endroit de son/votre choix…

Kouynemum dit:un poutou de M. Phal à l'endroit de son/votre choix...

Noooooooooooooooooooooooooooooon !

J-6

J-5

J-4

Salut z"à toi.

Tu ne voudrais pas aller plus vite dans ton décompte stp :lol: