mais où vont-ils comme ça ?
tout ce monde pour quoi ?
étrange, non ?
Ah ! voui !
rien de plus beau !
J-8 !!!
pourquoi ça marche pas mes images ?
Merci m’sieur xavo
Si ça se trouve ils y vont pour ça, les slpards
ça, c’est chez moi ! enfin ça peut le devenir !
En fait, on me force à y aller, moi je veux pas, mais on m’y force ! si si, je vous assure ! Y a des forces qui me poussent, qui me parlent, personne ne les voit, y a que moi !
J - 373
Mouais, bof, pas plus que ça.
Je déconne j’en peux plus
Esseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen !!!
Le Troll dit::cry:J - 373
J-8 ......................... et ......................... J-373

C’est rigolo, ça fait plus d’un an que je n’avais pas été impatient de faire quelque chose… Mais là moi aussi, ça commence à me titiller. Enfin un peu de nouveauté et d’excitation dans ma vie, j’avais perdu l’habitude…
Bon moi, j’échangerais pas 2 barils de essen contre 1 baril de Wel plai !
J-738 !
shingouz dit:C'est rigolo, ça fait plus d'un an que je n'avais pas été impatient de faire quelque chose... Mais là moi aussi, ça commence à me titiller. Enfin un peu de nouveauté et d'excitation dans ma vie, j'avais perdu l'habitude...
Bah, on s'est vu il y a moins d'un an !
Mouis… ce fut intense, mais bref…
shingouz, drôle d’endroit pour une rencontre…
Tu sais que tu dois payer des royalties à Keiyan quand tu signes comme ça…
Je vais finir millionnaire. Faut juste que je brevette le procédé. Ca tombe bien j’ai croisé des gens de l’OEB sur uen conf la semaine dernière.
Keiyan, apprenti juriste
Keiyan dit:Je vais finir millionnaire. Faut juste que je brevette le procédé. Ca tombe bien j'ai croisé des gens de l'OEB sur uen conf la semaine dernière.
Keiyan, apprenti juriste
Ah, parce que t'as pas encore déposé le brevet ....
Eh les gars, on peu encore piquer l'idée de signature de Keyan ....

dépêches-toi mon garçon ...

Avec un ‘i’ entre le ‘e’ et le ‘y’, Keiyan, s’il te plait. Demande à Kouynemum si tu sais pas, elle t’apprendra.
Keiyan, pointilleux
bon alors petite correction
le gdal dit:Eh les gars, on peu encore piquer l’idée de signature de Keiyan …![]()
![]()
![]()
Ensuite, faudrait plutôt mettre un ‘s’ à signatures, parce qu’on peut pas vraiment dire qu’elle soit unique
Keiyan, qui fait son chieur
Keiyan dit:Keiyan, qui fait son chieur
je trouve aussi ...