Avec KS ce n’est pas un couteau qu’on retourne, c’est une tronçonneuse.
Je ne vous trouve pas très patients comme industriels…
…et même un peu de mauvaise foi comme vous dites qu’ils ne communiquent pas, alors qu’ils répondent aux mails et lisent le sujet sur TT.
Il me semble que KS n’est pas responsable des retards: si le jeu était sorti par des voies normales de financement, il serait tout autant en retard.
Là où c’est gênant, c’est pour ceux qui ont pledgé en pensant à une sortie en novembre 2015 et pas 2016…
Une idée sur la date de sortie en boutique ?
ethan79 dit :Une idée sur la date de sortie en boutique ?
Juin 2016 mais nous préférons que les jeux soient tous dans le bateau avant de l'affirmer.
bonjour Maximilien,
pour ceux qui sont “backers” comme moi. il sort en Juin aussi? ou nous avons une petite chance de le recevoir avant, grâce à notre participation lors KS.
dans l’attente de votre réponse
andromak dit :bonjour Maximilien,
pour ceux qui sont "backers" comme moi. il sort en Juin aussi? ou nous avons une petite chance de le recevoir avant, grâce à notre participation lors KS.
dans l'attente de votre réponse :)
Yop,
bah je suppose que tous les jeux seront dans le même bateau donc je dirais en même temps :)
François
andromak dit :bonjour Maximilien,Bonjour,
pour ceux qui sont "backers" comme moi. il sort en Juin aussi? ou nous avons une petite chance de le recevoir avant, grâce à notre participation lors KS.
dans l'attente de votre réponse :)
Lors de nos campagnes à financement participatives, le déroulement des envois est le suivant : envois aux soutiens puis envois aux boutiques soutiens puis envois aux distributeurs et donc envois aux boutiques restantes.
Les soutiens recevront donc leur pledge plus ou moins avant la sortie boutique.
1500 soutiens Mare Nostrum, nous n'avons encore jamais traité un tel nombre d'un coup. Nous nous y préparons. Mais je ne peux absolument pas m'avancer sur des dates précises pour le moment (envois pledgeurs, envois boutiques, sortie en boutique). Quand notre bateau sera chargé et en route, nous pourrons établir un planning plus fiable.
A noter : les envois pour les soutiens Suisses et Québécois auront des délais supplémentaires (3 semaines pour la Suisse, 1 à 2 mois pour le Québec) correspondant à leur acheminement par nos distributeurs attitrés.
Merci pour votre réponse.
cdt