OK, elle est peut être bizarre cette question, mais après 5 nuits le jeu se termine t il déja ?
Dois t on se rendre directement en case 387 ou pas ?
La règle précise de se rendre au chateau pour montrer sa récolte de bracelets sans donner le numéro de la case…
Merci pour votre éclairage
S’ il vous plait surtout ne donnez pas de réponses en clair sur le forum, je ne l’ai pas encore acheté ( pas dispo mais en commande chez mon crèmier) et je m’ en voudrais de tomber accidentellement sur une solution.
Siouplèssiouplè
pourfendeur912 dit:S' il vous plait surtout ne donnez pas de réponses en clair sur le forum, je ne l'ai pas encore acheté ( pas dispo mais en commande chez mon crèmier) et je m' en voudrais de tomber accidentellement sur une solution.
Siouplèssiouplè
Pareil que Pourfendeur. Siouplé les gars...
Ceci étant, je crois que pour être sûr, je ne passerai plus sur ce sujet...
Quand tu crées un sujet comme celui-ci il est de bon ton d’écrire le titre du jeu et spoiler qu’on sache où on met les pieds
Pas de Spoiler dans le message qui suit: c’est juste un point de règle.
Au bout de 5 nuits, il faut effectivement aller en 387: c’est écrit sur la feuille de perso, sous la section où tu comptes tes nuits.
Effectivement pas de spoil dans ma question ,merci de le rappeler…
Effectivement, je ne l’avais pas vu sur la feuille de route…
Ceci dis; je suis surpris car il ne s’est finalement pas passer grand chose dans ce 1er run…
On verra au second
Dark Vador est le père de Luke Skywalker!
Khelz dit:Dark Vador est le père de Luke Skywalker!
Khelz dit:Dark Vador est le père de Luke Skywalker!
Pfff, n'importe quoi ça voudrait dire que Dark Vador c'est Anakin

vous parlez de quoi la ?
Superpato dit:Ceci dis; je suis surpris car il ne s'est finalement pas passer grand chose dans ce 1er run...
On verra au second
Perso, ça m'a fait pareil à ma première aventure. Elle c'est fini plutôt rapidement et il ne s'est pas passé grand chose...
Mais la seconde fût bien différente en tout point! Excellente. On se régal a chercher dans les moindres recoins

dje03 dit:vous parlez de quoi la ?
De la case 387 ... Merde j'ai spoiler ... Trop la loose, pardonnez-moi tous les fans du chevalier !