Dernière mise à jour sur le site de Czech Games Edition, le 30/08, avec une courte présentation de 3 jeux prometteurs (Dungeon lords, Shipyard et Sneaks & Snitches) et l’annonce de mises à jour régulières avec plus d’infos et le lancement des précommandes fin septembre.
Nous sommes le 7 octobre et rien n’a bougé… J’espère qu’ils n’ont pas de trop gros soucis… ![]()
Je me faisais la même réflexion hier soir!
Au pire, s’ils ne sont pas prêts à temps, ça nous obligera d’être patients et peut être achèterons nous les futures Vf de leurs jeux !
Si nous n’avons plus de nouvelles, si nous ne sommes pas alimentés en informations, ce sont donc des tchèques sans prévisions…
j’ai eu récemment la confirmation de ma résa pour Stronghold, si ce jeu suscite autant d’engouement ils doivent avoir la tête dans le guidon pour être fin prêt pour Essen…
des tchèques sans prévisions
Pas mal...
Stronghold c'est tchèque ? Pas sûr...
Non, Stronghold, c’est les polonais de Portal… Là, ça va, les précommandes sont en cours (avec un CD bonus offert) et les règles sont en ligne.
Par contre du côté des tchèques de CGE, c’est le grand silence…
ha oui indeed je me mélange les crayons, j’ai trop vite relié ton journal sur Stronghold à ton pseudo ![]()
Tiens, une mini-mise à jour sur leur site, juste pour annoncer que Z-man games éditera Dungeon Lords aux Etats-unis…
Mais s’il y a quelque chose qui bouge, peut-être pourrait-on espérer une plus grosse mise à jour dans les prochaines heures ?
Yep…
Itai dit:Non, Stronghold, c’est les polonais de Portal… Là, ça va, les précommandes sont en cours (avec un CD bonus offert) et les règles sont en ligne.
Juste pour savoir si certains avaient eu des réponses ? Parce que je leur ai écrit et rien reçu (malgré une relance…).
Oui, j’ai eu une réponse qui confirmait ma précommande (mais ça a pris quelques jours)
Pour en revenir à CGE, visiblement il suffisait d’en parler sur tric trac pour faire bouger les choses. Une nouvelle image vient d’apparaître sur le site pour Dungeon Lords. Et il semblerait qu’une extension soit en préparation pour Space Alert…
Giludo dit:Si nous n'avons plus de nouvelles, si nous ne sommes pas alimentés en informations, ce sont donc des tchèques sans prévisions...
De toutes façons, la maison n'accepte plus les tchèques.
greuh, lourd.
Les dernieres années, CGE ne donnaient pas + d’infos que ça avant le salon. On est mm plutot gaté cette année. En particulier les règles n’ont jamais été en ligne avant Essen.
Il y a 2 ans, les règles de Galaxy Trucker avaient été en ligne environ 2 semaines avant Essen je crois. J’avais tout juste eu le temps de les traduire comme j’avais pu pour le salon.
L’année dernière, pour Space Alert et l’extension GT, je crois que ça avait été assez tardaussi, bien qu’elles étaient annoncées pour plus tôt.
Bref, ça devrait arriver, mais pour tous les éditeurs, les quelques semaines d’avant Essen doivent toujours être particulièrement éprouvantes, avec mille choses à faire ou penser.
greuh dit:Giludo dit:Si nous n'avons plus de nouvelles, si nous ne sommes pas alimentés en informations, ce sont donc des tchèques sans prévisions...
greuh, lourd.
Tchèques et maths,
Tchèque Icare, yo !
Tchèque point Charly,
Tchèque, baby, tchèque....
Je crois qu'on a fait le tour, là.
Tchèques au ski ?
![]()
Et je constate que personne ne mentionne Insula, chez CBG.
Deckard dit:greuh dit:Giludo dit:Si nous n'avons plus de nouvelles, si nous ne sommes pas alimentés en informations, ce sont donc des tchèques sans prévisions...
greuh, lourd.
Tchèques et maths,
Tchèque Icare, yo !
Tchèque point Charly,
Faudrait Tchèquer...
greuh, qui arrête là et qui sort.
Deckard dit:
Tchèques et maths,
Tchèque Icare, yo !
Tchèque point Charly,
Oh que non, tchèque le début...
C’est pas près d’arriver vu la hauteur des boites à lettres en Tchéquie
Il est vrai que les tchèques postent haut…
Attendez-moi ![]()