Mais ou sont les trollettes ?

[Troll]

Sujet de société…

Pourquoi est ce que sont les hommes qui se fritent et pas les femmes ?
Question de gènes, d’hormones ou d’éducation ?

BdC

Ca vient surement du fait que les hommes se battent toujours pour les dites femmes !!

Agartha

mmm…

question interressante.

1. Parce qu’une femme représente un mère. Soit l’avenir.
2. Parce que les femmes sont physiquement plus faible que les hommes, ce qui était encore plus vrai dans le temps.
Donc pour une question d’honneur.

Pour moi c’est hormonal, l’homme a besoin de marquer et défendre son territoire.

BdC

Non les gars, c’est tout simplement parce qu’on ne parle pas chiffons ici, donc aucune raison de venir polémiquer pour ces dames…
CQFD ! :roll:

Bouffon et chiffon ca finit pareil non ? :twisted:

BdC

Y aurait-il une suffragette qui sommeille en Monsieur BdC :?:

Elle s’appelle libellulie et ses enigmes, elle les invente elle. :twisted:

BdC

Mais ou sont les trollettes ?

Au fond, a gauche

:D

:oops:

Moi je dirais, parce que les femmes ont besoin de se rencontrer pour se créper le chignon, alors que lorsque les hommes se rencontrent, après un quart d’heure et une bière, ils sont potes. Dans ces conditions, évidemment, il ný a que les hommes pour s’énerver sur le net…

Étienne

Bon, faut pas généraliser, et puis je le pense pas vraiment, c’est juste pour le plaisir de participer à une polémique…:oops:

Xavo, pas mal non plus ! dites donc, vous êtes en forme les gars…

Allez, une petite blague pour calmer les esprits…

Une femme vient de mettre au monde son bébé à la maternité. Tout de suite après qu’elle a récupéré, le médecin vient la voir et lui dit :
- Votre bébé est en bonne santé, mais je dois cependant vous dire quelque chose d’important à son propos.
La jeune femme s’inquiète toute de suite:
- Qu’est-ce qu’il a mon bébé ? Vite docteur, dites-moi ! Qu’est-ce qui ne va pas ?
- Et bien, il n’y rien de vraiment grave, exactement, mais votre bébé est un peu… différent. Pour tout vous dire, il est hermaphrodite !
- Hermaphrodite… Qu’est-ce que c’est que ça ???
- Et bien, ça veut dire que votre bébé a… qu’il a euh… tout l’équipement d’un homme, mais aussi celui d’une femme
La femme pâlit :
- Oh mon Dieu ! Vous voulez dire qu’il a un pénis… ET un cerveau ?

J’ai la vague impression quand meme qu’on se fait un peu chier aujoud’hui sans et qu’on dit vraiment n’importe quoi :D

Reviennez tous, Mr Phal avec ses phrases compliquées, FMMH avec ses gueulantes, Krazey en arbitre de trolls et tous les autres avec :cry:

Agartha

Et pourquoi les hommes ne font pas de réunion tupperware?

Parceque mobydick !!! :wink:

Ok, je prends mon medicaments !!!

Agartha

Voyez vous, moi, c’est ballot, les phrases avec trop de virgules, en général, je n’aime pas ça, enfin je dis je n’aime pas, mais, c’est surtout que je trouve ça illisible, souvent, enfin je dis ça, je ne voudrais peiner personne, je veux dire, soyez pas trop rotuliens à mon égard. :wink:

C’est ou Maniac ? :shock:

BdC

En fait c’est le manoir de Docteur Fred, c’est dans deux jeux d’aventures : Maniac Mansion, puis Day of the Tentacle. Les jeux les plus tordus qui aient jamais été créés!

D’accord mais c’est ou maniac ?

BdC

elv dit:En fait c'est le manoir de Docteur Fred, c'est dans deux jeux d'aventures : Maniac Mansion, puis Day of the Tentacle. Les jeux les plus tordus qui aient jamais été créés!

Tu veux dire que la boite n'est pas rectangulaire ?

:)