Alexa dit:Heu sinon je me demandais pourquoi est ce que vous écrivez en tous petits des fois...? Pour emm... le peuple c'est ça?
Tu veux dire en tout petit comme ça? -> Houlalala c'est trop petit! Je surfe avec Firefox (= même rendu que Mozilla) et ça m'embète quand les gens écrivent si petit parce que c'est illisible pour moi. Et comme j'ai la flemme de grossir la taille de police juste pour ça (même avec Ctrl + roulette) je ne lis pas ce qui est en très petit.
Sinon j'm bien écrire en petit aussi, mais juste comme ça, pas trop petit quand même
Update : en fait même avec IE et le texte en taille par défaut "medium", c'est illisible!
Alexa dit:Heu sinon je me demandais pourquoi est ce que vous écrivez en tous petits des fois...? Pour emm... le peuple c'est ça?
Tu veux dire en tout petit comme ça? -> Houlalala c'est trop petit! Je surfe avec Firefox (= même rendu que Mozilla) et ça m'embète quand les gens écrivent si petit parce que c'est illisible pour moi. Et comme j'ai la flemme de grossir la taille de police juste pour ça (même avec Ctrl + roulette) je ne lis pas ce qui est en très petit. Sinon j'm bien écrire en petit aussi, mais juste comme ça, pas trop petit quand même Update : en fait même avec IE et le texte en taille par défaut "medium", c'est illisible!
Un copier/coller dans le bloc note, et ça roule...
Jocel1 dit: quand je pense que c'est toi qui dit que certains mecs te font des allusions douteuses depuis que tu as changé d'avatar, là je dis : tu cherches... non ?
si si si Je l'ai dit d'ailleurs que cétait de la provoc' et que là pour le coup c'était plus que des allusions mais c'est aussi de l'humour... Comme quoi j'en ai un peu quand même!
Puisqu’on en est aux objets perdus, je tiens solennellement à vous faire part de la disparition douloureuse de ma chaussette, qui nous a quittés dans la fleur de l’âge. Cette chaussette, que je chérirai à jamais, était d’une belle teinte beige, en coton majoritaire et même pas trouée. Sa soeur jumelle, désormais désespérement solitaire, est actuellement retirée au fond de mon tiroir à chaussettes, afin de s’en remettre. Une célébration oecuménique aura lieu ce soir en l’Eglise de ma Chambre. Ni fleur, ni couronnes.
Alexa dit:ouai mais bon c'est quoi le but d'ecrire petit?
Pour moi ça sert à marquer un changement de "ton". Comme quand on sort une vanne sur un autre ton pour bien faire comprendre qu'on déconne. Enfin bon, moi je dis ça, je dis rien
En général écrire gros ou en majuscule revient à "crier" et par extension écrire petit c'est parler bas. OK?
Alexa dit:ouai mais bon c'est quoi le but d'ecrire petit?
Moi je trouve que ça donne l'impression d'un ton tout timide, quand on dit quelque chose qu'on a envie, mais si tout le monde l'entend pas c'est pas grave