… mes ciseaux???
Alors ça ça m’agace… Je ne trouve plus mes ciseaux! Qui me les a pris? Allez les gars zut j’en ai besoin et je suis pressée! Pss vous n’êtes pas marrants…
Heu sinon je me demandais pourquoi est ce que vous écrivez en tous petits des fois…? Pour emm… le peuple c’est ça?
Ce post est destiné aux modos qui n’ont pas assez de travail en ce moment je trouve…
(vous pouvez me dire merci!)
C’est agartha qui a tes ciseaux, je vais bientôt mettre la preuve en ligne, si toutefois j’arrive a transferer quelques photos sur tt.
BdC
Alexa dit:... mes ciseaux??????
![]()
![]()
![]()
Alors ça ça m'agace... Je ne trouve plus mes ciseaux! Qui me les a pris? Allez les gars zut j'en ai besoin et je suis pressée! Pss vous n'êtes pas marrants...
Heu sinon je me demandais pourquoi est ce que vous écrivez en tous petits des fois...? Pour emm... le peuple c'est ça?
Ce post est destiné aux modos qui n'ont pas assez de travail en ce moment je trouve...(vous pouvez me dire merci!)
fais gaffe toi !
ca va que t'es partie là mais sinon ouille ouille ouille
t'auras ta correction !
où t’as vu que je suis partie?
Je suis toujours là pour une bonne fessée…
Roooo je me choque moi même…
J’accepterai toutte remarque et moquerie là je l’ai bien cherché! ![]()
vite fuis!
cours va t’en tu vas rater ta communion solenelle !
Tiens Alexa c’est pas ceux la ??
Agartha
elle a 9 ans la solenelle c’est pas déjà banane!
c’est toi,
b agartha désolé non mes ciseaux ne sont pas en forme de croix rouge! (je ne vois pas ton image!)
ha b voilà la banane a Rézous je la vois…
Arglll moi qui voulait faire une bonne action aujourd’hui ben je me retrouve comme un con avec mon image en forme de croix rouge
Jesuska Heeeellllllllllllllllpppppp !! Comment on fait ??
Agartha
voila msieur agartha
j’ai édité ton mess
Merci mais je comprends pas pouraquoi ca marchait pas avec moi.
Sinon Alexa c’est pas ceux la tes ciseaux ??
Agartha
Bon binh merci quand même maintenant que j’ai tout je peux y aller…
Biz et bonne nuit… (heu là ça va plus moi!)
Biz et bon w-e je voulais dire…
RDV lundi (peut-être! on sait jamais par les temps qui courrent)
Alexa dit:Je suis toujours là pour une bonne fessée...
Alexa dit:ha b voilà la banane a Rézous je la vois...
quand je pense que c'est toi qui dit que certains mecs te font des allusions douteuses depuis que tu as changé d'avatar, là je dis : tu cherches...
non ?
Jocel aime fesser? Ca ferait une chouette question pour “L’inavouable” ![]()
si c’est pour rendre service… ![]()
Agartha, pourquoi t’as pris les ciseaux de alexa, t’as toujours les cheveux aussi longs
![]()
J’ai rien pris du tout moi, ils trainaient sur la table alors je lui ai donnée
Agartha
Jocel1 dit:Alexa dit:Je suis toujours là pour une bonne fessée...Alexa dit:ha b voilà la banane a Rézous je la vois...
quand je pense que c'est toi qui dit que certains mecs te font des allusions douteuses depuis que tu as changé d'avatar, là je dis : tu cherches...![]()
non ?
Ah, ben oui, c'est limite quand même... Ca me la coupe !... Pas avec les ciseaux, nooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!
Aïe...