Mais que s'est-il passé dans mon corps???

Deckard dit:Non, je regardais Dallas sur la 3. C'est vachement bien, cette nouvelle série.

Je vous conseille Derrick. Ca swingue un max (faut-il que je ne sois pas bien pour en arriver à écrire de pareilles choses dans un tel langage).

Meeeuuhhh dit:
Deckard dit:Non, je regardais Dallas sur la 3. C'est vachement bien, cette nouvelle série.

Je vous conseille Derrick. Ca swingue un max (faut-il que je ne sois pas bien pour en arriver à écrire de pareilles choses dans un tel langage).

Moi, dans Derrick, ce que j'adore, c'est les cascades.

ticoche dit:Sinon, comment on fait pour voir notre pourcentage de CaT ?

Roooooooo (pour faire un truc comme dans ce sujet, quand même) ?
Alors :
- aller sur rechercher
- mettre son pseudo dans recherche par auteur
- mettre cage aux trolls (ou autre) dans "Forum"
- cliquer sur messages dans "Afficher les résultats sous la forme de"
- cliquer sur rechercher
- le nombre de message n est écrit
- faire le rapport n/NN est le nombre de message total
- pour avoir le résultat en %, multiplier le susdit résultat par 100

Meeeuuhhh dit:

Derrick, c'est trop psychédélique. J'ai déjà regardé, mais c'est trop pour moi. Ils emploient des musiques hyper violentes, font des cadrages de ouf... En plus, Derrick se prénomme Stéphane, comme Arthémix !

Richard dit:Moi, dans Derrick, ce que j'adore, c'est les cascades.

Sans oublier les folles courses poursuites. N'oublions pas les folles courses poursuites. Si si, à la fin, parfois il y en a ; faut pas s'être endormi avant, c'est tout. Parce que les courses poursuites en Traban, ça vaut son pesant de pétunias quand même.

Deckard dit:Derrick, c'est trop psychédélique. J'ai déjà regardé, mais c'est trop pour moi. Ils emploient des musiques hyper violentes, font des cadrages de ouf... En plus, Derrick se prénomme Stéphane, comme Arthémix !

C'est pas pour rien que le futur concert de Pink Floyd reprendra en bande visuelle toute la série des Derricks. Mais vous devriez ressayer, c'est effectivement violent au début, mais ce n'est qu'un cap à passer. Après, c'est l'extase.

Arrêtez de parler de Derrick ! Je vais me sentir obligé de regarder!

Derrick + Pink Floyd ?!?! :shock:

ça ressemble furieusement au concept de Drachenjäger von Xorlosch

Je suis donc à 35% de Trollage...
si je passe 50% mon corps commencera à muter certainement !

Deckard dit:Arrêtez de parler de Derrick ! Je vais me sentir obligé de regarder!

C'est ça, le moubourrage.
Allez, quoi, un p'tit Derrick pour passer ça ?

Bon, je dis ça, j'ai pas la télé.
Pourquoi je dis ça ? Tiens, il y a eu un sujet récemment sur ça. Je me demande bien ce qui a pu s'y dire.

'tain, ch'uis en baisse.... l'an dernier : 95, et là, 81....

Deckard dit:Derrick + Pink Floyd ?!?! :shock:
ça ressemble furieusement au concept de Drachenjäger von Xorlosch

Mais vous n'avez pas tort : dans la boîte de DvX (on peut bien parler en abbréviation à présent), vous aurez de magnifiques figurines de Traban, plus si vous précommandez une figurine de Horst Tapert (nom à la ville (orthographe approximaltive) de Stephan (donc) Derrick), avec un DVD du dernier concert de Pink Floyd inclus.

Note sérieuse : n'allez pas croire, j'aime beaucoup Pink Floyd ; enfin, la musique, quoi

Au fait, mon p'tit Ticoche, tu l'as eu, ton jeu allemand "offert" par ta copine que quand tu le regardes, tu penses à l'Allemagne ?

Deckard dit:'tain, ch'uis en baisse.... l'an dernier : 95, et là, 81....

C'est ça, de devenir sérieux. Bon, je vais vous aider à vous reprendre, là, ne vous en faites pas, on va y arriver.

Merci, c'est sympa.

C'est ici, les Trolls Anonymes, donc ?

Deckard dit:C'est ici, les Trolls Anonymes, donc ?

Au début, non.
Maintenant, peut-être. Par état de fait, je dirai.

Ah, j'aperçois Monsieur Fadest qui passe la tête dans l'embrasure de la porte....

J'espère qu'il va nous gratifier de quelques posts bien sentis de derrière les fagots. J'ai une inébranlable confience en sa verve lyrique.

Vous avez entendu pour l'avion à Besançon ?

Meeeuuhhh dit:
Richard dit:Moi, dans Derrick, ce que j'adore, c'est les cascades.

Sans oublier les folles courses poursuites. N'oublions pas les folles courses poursuites. Si si, à la fin, parfois il y en a ; faut pas s'être endormi avant, c'est tout. Parce que les courses poursuites en Traban, ça vaut son pesant de pétunias quand même.

En fait, on pourrait même classer Derrick dans la catégorie Hard Road Movie, au même titre que Speed ou Easy Rider.

Yep...

Fadest dit:Vous avez entendu pour l'avion à Besançon ?

non.