Chers amis,
Absent depuis de nombreuses semaines (pour ne pas dire mois) de ce forum (faut bien jouer de temps en temps), je tiens à vous raconter ce qui m'est arrivé récemment (la semaine passée en fait). D'âge moyen et habitant au milieu, je suis un citoyen (de sexe mâle) tout ce qu'il y a de plus normal: je perds mes cheveux, j'ai 5 kilos de trop, j'ai mal au dos, je perds la mémoire, je suis irritable... bref, la routine. Quelle ne fût pas ma surprise ces derniers jours en constatant des changements profonds dans mon corps: mes cheveux repoussent en abondance, plus forts et plus soyeux qu'avant. J'ai perdu mes 5 kilos de trop sans effort, et ce malgré un régime alimentaire (de citadin moyen) absolument déplorable tout au long de la semaine. Je me lève le matin en pleine forme, avec un dos d'airain, je me rappelle maintenant les courses que je devais faire il y a deux mois, et je suis aussi zen qu'un boudha 6ème dan. Bref mon corps a subi une transformation majeure!
Après enquête approfondie, et ayant écarté l'hypothèse d'une puberté tardive (j'ai passé l'âge), j'ai pu découvrir l'élément fondateur de cette profonde mutation de mon être et de mon âme.
Mais que s'est-il passé au juste Un chocolat à celui qui trouve.
Cher Monsieur Ren,
Vous avez découvert l'amour ?
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Cher Monsieur Ren,
Vous avez découvert le célibat ?
Bien à vous de cordialement,
M. Etamorph
En 2e cas je répondrais le Chikungunya.
Cher Monsieur Phal,
J'ai découvert l'amour il y a 14 ans déjà! Et celui-ci me remplit de bonheur, aujourd'hui plus qu'hier, et bien moins que demain! Ce n'est donc pas la bonne réponse (mais c'est une bonne idée, ça aurait pu être ça. On voit que vous connaissez aussi).
Bien à vous de amicalement.
Ren
Cher Monsieur Metamorph,
Pas du tout! Bien au contraire, je le suis de moins en moins, la famille s'agrandissant de plus en plus. Ce n'est donc pas ça.
Bien à vous machin bidule (et tout ce qu'il faut dire pour ne pas avoir son message censuré).
Ren
Cher Monsieur Ren,
Alors vous allez être papa Si c'est ça, ne vous inquiétez pas, vous allez d'ici 2 ou 3 ans avoir de nouveau mal au dos à force de porter le mouflet sur vos épaules, vous aller rependre du poids à force de finir ses légumes et sa viandes, et vous allez vous arracher les cheveux à son adolescence
Très bon Monsieur Méta, ça m'a fait marrer le coup du célibat juste après ma réponse
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
c'est parce qu'il est revenu sur le forum bien sur !
Mmm...stop cigarette ?
Ren dit:Chers amis,voila peut etre le debut de l'explication. En fait vous etes en train de vous recreer un passé de malade decharné...(qui n'existe que votre imagination...)
je perds la mémoire...
Ren dit: je me rappelle maintenant les courses que je devais faire il y a deux mois
j'espere qu'il ne s'agissait pas de produits frais ...
C'est bon? j'ai le droit a mon chocolat ?
Tu as arrêté le chocolat ?
Monsieur Phal dit:Alors vous allez être papa
Cher Monsieur Phal,
Et bien non, ce n'est toujours pas la bonne réponse! Je suis déjà papa depuis 2 ans (donc je connais tous les effets que vous décrivez), et vais bientôt l'être pour la deuxième fois (une deuxième princesse, le soleil de mes vieux jours ).
Et non je n'ai pas arrêté la cigarette (jamais essayé), et non les courses c'étaient du liquide vaisselle et des mouchoirs en papier, donc ça va au niveau fraîcheur.
ton vrai nom est robocop et tu viens de passer ta revision des 20.000km.
elv dit:Tu as arrêté le chocolat ?
Jamais!
Bon je lirai vos réponses demain, je rentre dans ma chaumière.
Vous vous êtes remis au JdS ?
Sport ?
Quoi que les cheveux qui repoussent, ça marche pas !
Regardez ! Tout est dans l'avatar de Ren !
Il sniffe un truc orange... c'est déjà pas du chichon... ou alors du jus de champignon de l'espace...
S'il n'y avait que le dos, les kilos, et l'irritabilité, je dirais bien que tu as troqué ta bagnole pour un vélo.
Sauf que pour les cheveux, le produit vaisselle et les mouchoirs en papier, là je vois pas.
Tu as arrété de bosser ?
Salut Ren et welcome back en tout cas. n'aurais-tu pas par hasard omis d'absorber la moindre goutte d'alcool depuis ces quelques jours?
Autre explication, l'arrêt d'un traîtement médicamenteux inutile?