Mais que s'est-il passé dans mon corps???

Notre reine doit être captivée par sa partie de DrachenJager Von Xorlash...
Et les autres TTciens par les elfettes de FanPro

blancas' dit:c'est beau ce qu'a fait Meuhh page 17, ça rappelle presque le topic des 1000 pages...

Ouais... quand on se faisait des runs.... rah la la....

blancas' dit:arf...tu as 15 messages de plus que moi...tant pis, je pense bien pouvoir griller Keiyan et ensuite Kinder...

Fait gaffe le chocolat grillé c'est pas top, surtout avec du plastique au milieu.

Sinon, moi aussi je vise la 21° place rapidement, mais le top 20 risque d'être plus dur à atteindre, et ensuite il y a les vacances :?

forest dit:M. Ren c est celui qui a passé un accord avec l'horrible quicky pour enfermer Grokuik à Guantanamo !

Le fourbe ! Et c'est ça qui le rend content ? Je préfère les gens qui vomissent quand ils sont contents.
forest dit:Et l'autre prepubere.. Je sais pas qui c est mais si vous pouviez eviter de me la presenter ce sserait gentil !

C'est vrai qu'il faudrait lui donner à manger, la pauvrette. Allez mam'selle, un p'tit foie gras ?

Deckard dit:C'est pas plutôt Battle Whore ? :mrgreen:

c'est malin, ça, j'ai appris un vilain mot. Que va dire ma maman ?

Yep...

Pfff.. Et moi j'aimerai bien garder ma place..
alors on se calme les deux prétendants là !!!!

blancas' dit:c'est beau ce qu'a fait Meuhh page 17, ça rappelle presque le topic des 1000 pages...

C'est très aimable à vous.
Aïe aïe aïe, me voilà près des 12% et ma dignité ?

Les amateurs de Post-Hunting.... c'est pour bientôt !!! :lol:

Fadest dit:Evidemment, la différence entre un lapin et une vache, c'est la taille des déjections...

Et encore, je me retiens.
Et puis j'eusse très bien pu choisir un éléphant.

Au fait, p. 17 ? Et on en est déjà à la 22 ? Allez, un petit effort, et on rattrape Battelore dans la journée.

c'est l'histoire de 3 nains.
Ils vont à la mine.
Ils passent par la forêt..
Ils prennent le chemin le plus court, noraml, c'est des nains.
Le premier porte une pioche, le second une pelle.

Que porte le troisième?

forest dit:Yep...
Pfff.. Et moi j'aimerai bien garder ma place..
alors on se calme les deux prétendants là !!!!

Ouh là, c'est vrai que je fréquente le gratin, là. Si je dérange, vous n'avez qu'un mot à dire, je m'en vais.

Meeeuuhhh dit:Au fait, p. 17 ? Et on en est déjà à la 22 ? Allez, un petit effort, et on rattrape Battelore dans la journée.

Je préfèrerais, quant à moi, rattraper Battle Whore

Deckard dit:Les amateurs de Post-Hunting.... c'est pour bientôt !!! :lol:

Vous avez raté mes 1000 ; enfin non, c'est M. Forest qui l'a eu, mais ne l'a pas revendiqué, comme sa grande âme le lui proscrivait sans doute.

Yep...

Deckard dit:
Meeeuuhhh dit:Au fait, p. 17 ? Et on en est déjà à la 22 ? Allez, un petit effort, et on rattrape Battelore dans la journée.

Je préfèrerais, quant à moi, rattraper Battle Whore

C est qui c est quoi ??

Meeeuuhhh dit:

Vous avez raté mes 1000 ; enfin non, c'est M. Forest qui l'a eu, mais ne l'a pas revendiqué, comme sa grande âme le lui proscrivait sans doute.

Bravo Monsieur Meeuuuhhh ! :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

Deckard dit:Je préfèrerais, quant à moi, rattraper Battle Whore

Faut courir vite, elle a la gambette alerte (à Malibu) la gourgandine.

Zut, si j'ai bien compris, c'est moi qui ai eu le 6000 ? Pardon les autres, j'ai pas fait exprès, je recommencerai plus, promis.

Yep...

Meeeuuhhh dit:

Heu mais attend il etait beau ton 1000 en plus c etait quand tu parlais de LGDA en plus...

D'ailleurs tu verras apres on s en fout ! C a fait toujours un leger picotement la premiere fois mais apres c est devenu la routine...

forest dit:
D'ailleurs tu verras apres on s en fout ! C a fait toujours un leger picotement la premiere fois mais apres c est devenu la routine...

Et à qui tu disais ça hier soir ?

forest dit:Heu mais attend il etait beau ton 1000 en plus c etait quand tu parlais de LGDA en plus...

Ah ben bien sûr qu'il était beau m'enfin, comme tous mes messages (hum), mais je disais juste que personne ne l'a revendiqué. C'est quoi qui picote ?

Le saviez vous : en 1942 avant HP
Événements
La garde des empereurs romains est cantonnée aux abords de la ville.
Séjan fait empoisonner Drusus le Jeune, fils de Tibère. Il concentre la garde prétorienne dans une unique caserne à Rome. Le gouvernement craint en permanence toute sortes de conspirations réelles ou imaginaire, et les contrecarre par des lois de lèse-majesté particulièrement vagues qui laissent la porte ouverte à toutes les craintes de tyrannies. Séjan exploite les complots pour renforcer son pouvoir.
Règne de Ptolémée, roi de Maurétanie (fin en 1925 avant HP).
La propriété privée terrienne est rétablie en Chine.

Naissances en 1942 avant HP
Pline l'Ancien, écrivain et naturaliste romain, né à Côme(futur auteur de L'Histoire naturelle, et oncle de Pline le Jeune).

Décès en 1942 avant HP
Drusus Julius Caesar, fils de l'empereur Tiberius Claudius Nero Caesar, meurt empoisonné.
Wang Mang, empereur usurpateur de Chine.