Je commence à me demander si on y aura droit, à ce chocolat.
Finalement.
C’était peut-être du vent, tout ça.
En fait.
Yep…
Meeeuuhhh dit:Je commence à me demander si on y aura droit, à ce chocolat.
Finalement.
C’était peut-être du vent, tout ça.
En fait.
C’est ça ! Du vent !!!
Meeeuuhhh non, le vent, ça fait tomber les cheveux, ça ne les fait pas repousser
forest dit:C'est ça ! Du vent !!!!
Ah ? Bon.
Bon, ben adieu alors.
"Sordide humanité, vous ne méritiez pas Jésus-Christ."
Ce n'est pas de moi, comme les guillemets le laissaient présager.
Pas grave, les vents de vache, c’est du méthane, et le méthane reste moins longtemps dans l’atmosphère que le CO2 (suite au topic ou on ouvre le frigo sur la planete)…
A ce sujet, dans le dernier Ciel Et Espace, il y a un dossier très intéressant sur Titan, sa géologie, son atmosphère… Et bien, ils doivent avoir un paquet de vaches la-bas pour avoir autant de méthane.
Yep…
Allez + que 99 !!!
Fadest dit:A ce sujet, dans le dernier Ciel Et Espace, il y a un dossier très intéressant sur Titan, sa géologie, son atmosphère.... Et bien, ils doivent avoir un paquet de vaches la-bas pour avoir autant de méthane.
Ben justement, j'en viens.
C’est vrai que c’est titanesque ce que vous avez fait aujourd’hui Monsieur Meeeuuhhh
C’est très aimable à vous, mais ça dépend du point de vue.
Je ne recommencerai pas, c’est promis, et puis c’était juste pour rendre service à M. Deckard.
D’ailleurs j’ai un peu honte et j’ai peur de me faire disputer.
Je me trompe où c’est un des plus beaux et plus rapide pourrissage de sujet du forum (même pour la CaT) ?
Ubik Liryc dit:Je me trompe où c'est un des plus beaux et plus rapide pourrissage de sujet du forum (même pour la CaT) ?
Je crains que tu n'aies raison...
Il faut dire que le concours de circonstances...
Monsieur Ren qui nous frustre avec du chocolat (un comble !)
Le début d'Essen
Il n'en fallait pas plus

Yep…
Hummm 96 !! ouaip ! mje m en rapproche !!!
Deckard dit:Il n'en fallait pas plusEt je reconnais que nous avions la fine fleur des trolls pour parfaire l'ouvrage...
C'est Monsieur Kinder qui va être content de la surprise.
Yep…
Ubik Liryc dit:Je me trompe où c’est un des plus beaux et plus rapide pourrissage de sujet du forum (même pour la CaT) ?
D’un cote c etait cherché et puis le topic il a tenu bon durant 10 pages au moins alors… Et en plus il etait dans la CAT alors…
ça doit faire dans les 20 pages, et la journée n’est pas finite…
Yep…
C est clair… Soit je fais uen partie d HOMM V ce soir soit je trolle !!!
forest dit:D'un cote c etait cherché et puis le topic il a tenu bon durant 10 pages au moins alors.. Et en plus il etait dans la CAT alors...
Et puis on peut encore imaginer qu'il reste possible que tout redevienne dans l'ordre. Je veux dire qu'on se remette tous à se demander pourquoi M. Ren va mieux. Pour un peu de chocolat. Et que, non, bon.
Psst Monsieur Forest,
vous oubliâtes de dire 92 et 91 lors de vos 2 derniers posts
Edit : en fait, c’est 93 et 92, je croyais que Monsieur Forest postait plus vite
Quel étourdi il fait, hein ?
Yep…
C est pas faux…
91 !