Mais que s'est-il passé dans mon corps???

Yep…

Alors que moi je pensis qu’à cause de l’open the box, les batailles pour l’Or ce sont transformées en ruée Vers Laure (excellent film que je conseille à tous !), bref alors que les vahces folles commencent à envahir la galaxie, v’la ti pas que Vald et AdelScott s’en prennent aux pauvre M. Ren qui se trnasforme en Hulk alors que tout le monde sait que ce osnt les vaches folles qui font ça… alors qu’en fait non…

Parce que les vaches et Adelle ellespensent que non. Mais en secret c’est oui ! Alors que pense zu dpour et du contre si au fond on dit tout et son contraire… Parce que certains le pensent et là je m insurge au fond de moi…

Car au fond, c est Caylus qui dit vrai ! Pas le Caylus. Mais le caylus car un caylus cache toujours un autre caylus, et ce sont les vaches à la Meuhh qui le disent dans leur pré pour devenir folle de lui … Caylus, pas le train ?! Vous suivez…

Et ça en fait, c est Lore et non Laure qui le dit dans son reportage sur la Urée de la fievre… Car Cool Shen et Joety Star le pense… Que viennet faire ce sdeux hommes… humm… C est la problemtique meme du pourquoi du quand je viens à Orléans. Pour le WLPLI !!!

Et ben ça y est, ce sujet a dépassé celui de Battlelore.
Tout ça pour se retrouver à planter des haricots sur la route d’Orléans au site de DoW.

Ils vont être heureux chez DOW.
Entre le géant vert promotionnel et le jeu sur Jack et le haricot magique que tout le monde attendait à la place de BattleLore, la boucle est bouclée…

Finalement, si j’ai bien compris (ce dont je doute comme de bien entendu), le projet de Jack et le haricot magique abandonné par DoW a été repris par Hurricane, non ? Il y a une nouvelle là-dessus.

Certainement oui, c’est pour ça qu’ils nous mettent des haricots n’importe ou sur le routes par chez nous. La DDE ne sait plus ou monsieur Phal va faire son prochain concours.

Tout va mal, moi je vous dis :cry:

ah ben voila ca devait arriver il y a plus de pages dans ce topic que dans celui de battlelore…
Le moubourrage a été détourné, les gans vont acheter du chocolat et dow va faire faillite et accumuler les invendus…
Rhalalala… alors qu’il leur aurait suffi de mettre du chocolat dans la boite! :clownpouic:

Fadest dit:Tout va mal, moi je vous dis :cry:

Allons (non, pas "z'enfants de la patri-i-eu"), ne vous laissez donc pas aller à cette morosité délétère, vous êtes en vacances voyons.

Yep…

Moi je veux bien te donner du chocolat conre un jeu de BattleLore !!!
Genre un carré de Lindt au Lait (Excellence svp !!).

Meeeuuhhh dit:
Fadest dit:Tout va mal, moi je vous dis :cry:

Allons (non, pas "z'enfants de la patri-i-eu"), ne vous laissez donc pas aller à cette morosité délétère, vous êtes en vacances voyons.

C'est vrai, vous avez raison. On s'habitue vite à ce genre de choses.
Heureusement qu'il reste les petits plaisirs de la vie, comme savoir qu'il y en a d'autres qui bossent :twisted:

Rââââââââââââââââââââââvvhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh kof kof kof

Mais il va jamais nous donner la réponse le Bandit !

Ren dit:. Comme ça vous ennuie on va arrêter là, d'ailleurs ça tombe bien elv vient de donner la bonne réponse, c'était bien ma première partie de Caylus.

si il a donné la reponse ici. Quelle fin brutale !

Yep…

silfar dit:
Ren dit:. Comme ça vous ennuie on va arrêter là, d’ailleurs ça tombe bien elv vient de donner la bonne réponse, c’était bien ma première partie de Caylus.

si il a donné la reponse ici. Quelle fin brutale !

Ouaip ! et encore on avait préparé le terrain…

20 pages de troll !!! :mrgreen:

Qu’un topic sur Caylus ait plus de pages qu’un topic sur BattleLore me semble justifié pour ma part.

Yep…

C’est pas faux :pouicgun:

Yep…

J’ai une humeur de troll ce mtin, c est impressionant !
Manque Luminou et Deckard et là ce serait l’orgie !!!

forest dit:20 pages de troll !!!! :mrgreen:

Mais, au final, qu'est-ce qu'un troll ?

Oui, je trouve que le moubourrage sur Caylus n'a rien à envier (ni dans la finesse, ni dans il faut que je trouve un mot, là, vu la façon dont j'ai commencé la phrase, sinon ça n'irait pas, ni dans, ni dans, et ben je sais pas, tiens) à celui sur Battlelore. De toutes façons, ces deux jeux, c'est bonnet blanc et blanc bonnet.

L’odeur du WE ?

Bon, ferais je 14 posts de plus avant ce soir ?
Bone question…

Yep…

Oui. C est pas faux…

Tè, je réponds ici. Je suis content d’apprendre que les tambours du Bronx existent encore.

Vous m’aurez jamais. JAMAIS!