c'est le 300e jour de l'année ?
Fi de tout ça.
Cher Monsieur Forest,
50 posts en une journée : tout simplement irréaliste...
Kouynemum dit:c'est le 300e jour de l'année ?
ah bon ?
Vous savez madame Kouynemum, je suis en vacances, alors les calendriers avec le numéro du jour et de la semaine, je ne sais plus ce que sais.
Le forum ne rame plus ?
Il y a peut-être un lien, mais ce serait une conséquence inattendue.
Monsieur Forest était proche de la solution dans un de ses derniers posts.
Fadest dit:Fi de tout ça.
Cher Monsieur Forest,
50 posts en une journée : tout simplement irréaliste...
Comment ça irréaliste ?.....
Dans une semaine, tu savoureras le premier matin du WelPlai avec des jeux en terrasse sous l'excellent soleil du Sud-Ouest ?
(oui, je sais, c'est nul, mais je vous rappelle que j'émerge (une seconde fois...)... oui, j'avoue être retourné au lit
Exact Monsieur Deckard,
Et auparavant, j'aurais savouré 3 réveils en bord de mer à La Rochelle.
Le lien existe, est tenu mais existe
Pour paraphraser Monsieur Ren, j'ai posté sur Tric Trac, mais j'aurais aussi bien pu poster sur education.com ou momes.net
Fadest dit:forest dit:Yep...
Tu as ton premier rdv galant ?
Tu as tes premieres vacances ?
Tu as fini les cours ?
(c est dur à trouver ?)
Cher Monsieur Forest, .../..
Mais il y a de l'idée en fait.
C'est le premier rdv galant de tes enfants ?
Ton fils a fini ses devoirs et donc, tu ne lui donnes plus de cours ?
pfff... marcel ! un café !
(hein ? ... je suis pas dans le bon topic ?)
Fadest dit:
Pour paraphraser Monsieur Ren, j'ai posté sur Tric Trac, mais j'aurais aussi bien pu poster sur education.com ou momes.net
ne nous dis pas que ton fils a gagné sa première partie de Caylus ?
Kouynemum dit:Fadest dit:
Ben j'espère pas, sinon, la raclée qu'on va se prendre au WP....
Fadest dit:Exact Monsieur Deckard,
Et auparavant, j'aurais savouré 3 réveils en bord de mer à La Rochelle.
tu es grand père ?
Yep...
C'est le jour ou tu .. bah là je sais pas...
Yep...
Humm.. ca sent un truc avec les chtits n enfants...
Mais qu est ce qu ils ont fait ?!?
Deckard dit:Kouynemum dit:Fadest dit:
Ben j'espère pas, sinon, la raclée qu'on va se prendre au WP....
Il n'a encore jamais joué à Caylus, il n'a pas de problèmes de cheveux lui
Par contre, ça fait un bail qu'il a gagné sa prremière partie de Puerto rico, d'ailleurs, depuis, sa mère a décrétée que ce genre de jeux n'était pas pour elle
Heureusement, on a pu en refaire un récemment que je lave mon honneur
Sinon, j'espère ne pas être grand-père (ou alors, je ne connais pas tous mes enfants), et je ne pense pas qu'il soit en age d'avoir des rendez vous galants (même si ça risque d'arriver vite maintenant)
Yep...
Vous allez faire une partie de quelque chose ...
Yep...
Je sens la trahison avec BattleLore...
forest dit:Yep...
Humm.. ca sent un truc avec les chtits n enfants...
Mais qu est ce qu ils ont fait ?!?
Bon, on ne va pas surcharger le forum plus longtemps.
C'est effectivement le premier jour des vacances ou je le garde seul (pour ces vacances, hein) et ils se sont réveillé à 10h passées
D'ou ma question : mais que se passe t'il aujourd'hui ???
Et j'avoues que je n'ai pas de réponse, Monsieur Deckard ne leur ayant à ma connaissance pas promis de Carambar pour qu'ils restent calmes.
BattleLore, c'est quoi ça, un jeu ?
Ca a l'air bien, j'y jouerais bien au WelPlai moi
Fadest dit:Ca a l'air bien, j'y jouerais bien au WelPlai moi
Mais, c'est possible, il y a pleins d'Orléanais qui l'ont, il paraît. Même qu'y en a un qui a ouvert la boîte devant les caméras du monde entier.
Oui, on en parle même dans le journal local.
Il parait qu'il y a eu règlement de comptes entre des dealers il y a 2 ou 3 jours (ils ne précisait pas dealers de quoi, mais c'était probablement BattleLore), les différentes mairies alentours ont décidées d'organiser un siège en bloquant tous les accès au centre-vill ou réside Monsieur Phal par des travaux intempestifs (même en campagne, on a des travaux, à croire que les vaches que nous n'avons pas ont quelque chose à faire des haricots sur les routes)
Non, moi, je vous le dit, Orléans, ça va éclater bientôt. Manquerait plus qu'ils apprennent que Monsieur Phal n'a pas de voiture, et qu'ils s'en prennent aux tramways ou aux bus.
D'ailleurs, le prohain concours BattleLore est d'ores et déjà annuler, Monsieur Phal ayant été arrété par la police alors qu'il était en train de calculer le nombre de figurines qu'il fallait pour aller de son appartement au siège de DOW USA.
"Désolé Monsieur, vous n'avez pas le droit de laisser vos orcs comme ça ici Monsieur, et rangez vos elfes, ça perturbe les gens avec leurs grandes chemise blanche derrière", que lui auraient dit les forces de l'ordre.
Bref, il ne fait pas bon habiter Orléans...
Yep...
Oulala ! Mais c est dangereux comme ville Orléans.. Je comprends pourquoi je ne m'y suis pas arrété ! Pff.. Oualal ! Si on m'avait dit ! J'aurai pas venu...