Mais que se passe t'il aujourd'hui ???

Cher Monsieur Forest,

Pour plus d'informations, vous pouvez vous adressez à Monsieur Jpg.

Sinon, je ne vous parle même pas de l'effet déplorable sur l'orthographe (l'excuse du clavier pourri, ça passe ?)

Fadest dit:(même en campagne, on a des travaux, à croire que les vaches que nous n'avons pas ont quelque chose à faire des haricots sur les routes)

Ca me fait beaucoup de peine de lire qu'en Orléans on exploite les vaches à semer des haricots sur les routes. Je tenais cette ville en grande estime, là, du coup, je me sens un peu perdu.

Yep...

J'ai compris.. En fait Phal c'est Jack (du haricot magic pour celles et ceux qui suivent pas !!)

..par contre je comprends plus pouquoi il y a des vaches...

Justement, il n'y en a pas, c'est ça le truc...

C'est très agréable : pas de risques de déraper dans une bouse lorsque l'on prend un virage trop vite à vélo (ce qui pourrait fausser les résultats des concours TT, je le rappelle)

Cher Monsieur Meeeuuhhh,

A ce sujet, que pensez vous de la tournure que prend le topic des petites blagues en ce moment ?

Fadest dit:mais que se passe t'il aujourd'hui ???

Aujourd'hui t'as vraiment pas envie de bosser.

Non effectivement, je pourrais sortir tondre la pelouse, bosser un peu sur mes jeux ou autre activité stimulante.

Mais les vacances, c'est les vacances, n'est ce pas Madame Kouynemum ?

Fadest dit:Justement, il n'y en a pas, c'est ça le truc...
C'est très agréable : pas de risques de déraper dans une bouse lorsque l'on prend un virage trop vite à vélo (ce qui pourrait fausser les résultats des concours TT, je le rappelle)

Je sens encore qu'on va être accusées de tous les maux, le trous dans la couche d'ozone, l'effet de serre, les concours Trictrac, tout ça. Et les chiens, hein ? C'est beaucoup plus vicieux, les crottes de chien, on les voit moins, et ça colle beaucoup plus aux sabots, pardon, aux semelles.
Fadest dit:Cher Monsieur Meeeuuhhh,
A ce sujet, que pensez vous de la tournure que prend le topic des petites blagues en ce moment ?

A propos de Chirac et du ci-devant Villepin ?
Ah, à propos des vaches vous voulez dire. Pff, les vaches folles, c'est une légende urbaine, c'est tout. Pas fou, une vache, ça non.

Yep...

Fadest dit:Non effectivement, je pourrais sortir tondre la pelouse, bosser un peu sur mes jeux ou autre activité stimulante.
Mais les vacances, c'est les vacances, n'est ce pas Madame Kouynemum ?

Euh.. Il y en a qui bossent là :bonnetpouic:

Ca aussi, c'est une légende urbaine ? :lol: :twisted:

Yep...

Fadest dit:Ca aussi, c'est une légende urbaine ? :lol: :twisted:

Et ho.. Là ! Non mais...

Fadest dit:Non effectivement, je pourrais sortir tondre la pelouse, bosser un peu sur mes jeux ou autre activité stimulante.

Ou alors aller ramasser des champignons, c'est bon, ça, les champignons. Ou des châtaignes, c'est très bon aussi, surtout avec des champignons, d'ailleurs. Ah, les joies de la campagne.

Yep..

Meeeuuhhh dit:

Ou alors aller ramasser des champignons, c'est bon, ça, les champignons. Ou des châtaignes, c'est très bon aussi, surtout avec des champignons, d'ailleurs. Ah, les joies de la campagne.

Tu connais bien ça !!! La campagne !!

Meeeuuhhh dit:

Le dernier champignon que j'ai croisé lors d'une ballade à vélo était rouge à pois blanc, si vous aimez tant les champignons, peut-être puis je retourner le chercher pour vous l'envoyer ?

forest dit:Yep..
Tu connais bien ça !!! La campagne !!

Las ! Trois fois las ! Voire même quatre ! Voilà 10 ans que j'ai quitté les vertes collines de ma campagne natale.
Fadest dit:Le dernier champignon que j'ai croisé lors d'une ballade à vélo était rouge à pois blanc, si vous aimez tant les champignons, peut-être puis je retourner le chercher pour vous l'envoyer ?

Hum... Ce devait être le maillot à pois de Richard Virenque ou d'un de ses coreligionnaires, je ne pense pas que j'aimerai.

Allez, plus que 48 pages et on rattrape le niveau actuel de Battlelore et du sujet de M. Ren (qui, semble-t-il, l'a quelque peu déserté, allez savoir pourquoi).

L'avantage avec un titre de topic comme ça, c'est qu'on peut le reccyler tous les jours. Alors que le topic de Monsieur Ren, ben au bout de 10 parties, il est bon pour terminer dans l'hopital ou séjournent ceux qui ont le jeu qui n'existe pas.

Mais si, il existe, même qu'Orléans est la ville française où en trouve le plus (au moins un, quoi).
Personnellement, une partie du jeu de M. Ren, ça m'a suffit. Ouh là, c'est comme les champignons rouges à pois blanc (ou le contraire), faut pas en abuser.

Yep...

en plus ce sont des champis hallu ceux là !
Humm humm.. MIAM MIAM la vache ?

Et M. Ren bah il est mauvais joueur c est tout.. Moi je jouerai pas contre lui. Et surtout pas à Caylus vu les effets que ça lui fait !!!

Dites les gens,

Il y a un truc que j'aimerais bien là, c'est qu'on arrete de moubourrer sur Space Dealer, astoria, Die Saulen von Sketuveu et même BattleLore.
Ca vaut aussi pour des jeux plus anciens comme Road & Boats, AOS, ...
Sinon, je vais craquer moi
Oh, pas longtemps, jusqu'à demain soir/samedi matin que je sois loin de TT.
ensuite, au retour du WelPlai, on pourra moubourrer autant qu'on voudra sur les jeux auxquels J'AURAIS joué.

Parce que là, vous êtes durs les gens :evil: