Mais quel est ce jeu ?

Je surfe sur des sites très contre productifs pour faire des breaks au travail entre les calculs, et je tombe surpris sur une anecdote jeu de plateau, mais je n’arrive pas á reconnaitre le jeu, un expert dans la salle peut m’aider, j’ai pensé á Gearworld mais ce n’est pas ça :

Le trône de fer bien sûr :D

Yep.
2ème édition
GOT = Game of Thrones, le titre VO
c’est sûr que c’est un jeu de “diplomatie” :D

allard92 dit:Le trône de fer bien sûr :D

Arf, merci... mais oui bien sur .. GOT.
Chez un ami, jamais sorti de sa boite plus que pour regarder le plateau et chercher les villes de la série, je ne savais même pas qu'il y avait des paravents :?
massallian dit:
allard92 dit:Le trône de fer bien sûr :D

Arf, merci... mais oui bien sur .. GOT.
Chez un ami, jamais sorti de sa boite plus que pour regarder le plateau et chercher les villes de la série, je ne savais même pas qu'il y avait des paravents :?

Si ton ami a la première édition, c'est normal que tu ne saches pas pour les paravents, car il n'y en a pas.

Ca me rappelle ça : :lol:
https://www.youtube.com/watch?v=gKmh6R8NBW4

biskuit dit:Ca me rappelle ça : :lol:
https://www.youtube.com/watch?v=gKmh6R8NBW4

C'est rigolo ça.

quelqu’un peut me dire quel est ce jeu svp :)
Merci :)
désolé j’ai pas + gros comme image

LordSavoy dit:quelqu'un peut me dire quel est ce jeu svp :)
désolé j'ai pas + gros comme image

Mais Guatemala Café pardi de eggertspiele (l'un des premiers jeux du couple Brand)! Inculte!! :mrgreen:
Jer dit:C'est rigolo ça.

C'est surtout très "vrai"... Les autres vidéos de la série "Boardgames in 5 seconds" le sont tout autant d'ailleurs! :D
sebduj dit:

Mais Guatemala Café pardi de eggertspiele (l'un des premiers jeux du couple Brand)! Inculte!! :mrgreen:

Alors la je plaide coupable :china: , en même temps ça fait que 2 ans que je suis dans l'univers du jeu de société moderne, faut me pardonner mes lacunes de jeunesse :) :mrgreen:
Merci pour l'info Mr Seb' :)

Ca sent le concours sur un autre site ou il faut trouver le jeu à partir d'une petite image.
Zemeckis dit:

Ca sent le concours sur un autre site ou il faut trouver le jeu à partir d'une petite image.

Ou alors, c'est le Lord qui veut savoir quel jeu se cache derrière Deogracias :wink:
sebduj dit:
Zemeckis dit:

Ou alors, c'est le Lord qui veut savoir quel jeu se cache derrière Deogracias :wink:

Héhé, je me suis dis la même chose ...