Mais quel est donc ce jeu que moi seul connais ?


amusez-vous bien!



Le carrelage de la salle de bains ?

Nonnon c’est pas ça…désolé.

rien à voir avec Azul…

Est-ce que les pièces doivent être lancées en l’air et on marque des points selon comment elles retombent ?

Pas du tout…c’est pas les osselets mais tu chauffes(quelle intuition quand même ! J’ai hâte de te revoir !)

@ Lymon Flowers

le jeu comporte plus d’une centaine de tuiles donc on pourrait,en effet, en faire un carrelage de dessus de lavabo.

j’en avais fait un avec les tuiles d’Azul qui semblaient s’y très bien prêtées mais elles n’ont pas tenu au jet d’eau chaude répété…l’arnaque quoi…je déconseille vivement.
Qwirkle pour le petit lavabo des toilettes tient bien le coup,lui…

Le jeu des panneaux du code de la route (un jeu éducatif, il faut les assembler façon puzzle); ici on reconnaît bien celui de l’autoroute A12.

Sauf que ça ressemble plus à des os.

Bobby en passant.

Bonsoir. Il s’agit d’un jeu de dominos anatomiques avec un squelette humain. Qu’est ce que j’ai gagné ? 

Argh je suis fait et refait…:joy:

bon t’as rien gagné …quand même…connaître ce jeu…c’est grave…

et t’as pas la main , car comme l’intitulé (Bon je reconnais ,j’aurais dû ajouter «presque ») l’explicitait c’est Mon topic ( foireux) 

Mais vous pouvez sans scrupule copier l’intitulé et relancer …

Wouha mais ça a l’air trop bien, en plus quel heureux hasard, je viens de recevoir une notification d’Okkazeo comme quoi quelqu’un aurait mis son exemplaire ultra rare en vente ! Je fonce le réserver (enfin ça attendra demain, là je suis fatigué), en espérant que personne ne me passe devant !

Merci,t’es un vrai copain !

@Bachi : merci pour l’idée, tu as fait avancer mon proto(qui stagnait un peu,faut dire) pour revisiter ce jeu génial.

@Tetsuo37 je t’encourage,du coup, à aller aider Aide dans un autre topic juste en dessous (enfin … au dessus peut-être …tout bouge si vite ici!)

un vieux jeu de plateau d’empilement:

Tric Trac

moi je l’avais pris avec 3 couleurs, ça aide au montage. Revendu depuis.