[Défi] Mais quel est donc ce jeu ?

Oui, c’est petit et vieux, d’où la qualité graphique assez médiocre.

Tric Trac Allez, là, c’est plus simple, non ?

Inconnu au bataillon pour moi…

Trop vieux.

Siege ? Cry Havoc ?  Un de la série mais lequel …

Dexter269 dit :Taiwan, celui qui est sorti cette année à Essen et qui était sur le stand TBD ? (j'ai lu le spoil de Rwain et c'est pour savoir si c'est bien de ce jeu qu'on parle)

Oui c'est ça, Taiwan formosa et quand les 2 gars auront fini de se faire des politesses qu'un des 2 me contacte pour que je lui envoie la grosse boite à son adresse :)
 

Croisades

Wha, on s’absente une soirée et les photos s’enchainent et le jeu s’emballe avec des cadeaux à gagner :p 
Très bel esprit de Noel Harry :wink:

Docky dit :Non, non, je n'ai aucun mérite. J'avais juste préalablement lu la proposition généreuse d'Harrycover dans la section de "ventes et échanges".

Mon mérite n'est pas plus grand ! J'ai lu le même message que toi, guidé par ton intervention !

Rwain dit :
Docky dit :Non, non, je n'ai aucun mérite. J'avais juste préalablement lu la proposition généreuse d'Harrycover dans la section de "ventes et échanges".

Mon mérite n'est pas plus grand ! J'ai lu le même message que toi, guidé par ton intervention !

ben sinon j'ai d'autres jeux à offrir je vous en envoie un chacun ...

de plus je suis redevable à Docky suite à son cadeau surprise il y a quelques temps !! .....

et sinon choisissez un(e) Trictracien(ne) a qui l'offrir si le jeu ne vous intéresse pas trop

 

L’année prochaine, il faut participer au Noël webludique 

Salut, la main à Harrycover pour avoir trouvé Cry-Havoc. Et pour le jeu, je joue trop peu IRL à plusieurs. Je préfère donc faire un autre heureux que moi, sachant que meilleur usage sera alors fait du jeu. Bizzz

je vais remettre un jeu à gagner alors en échange des frais de port !!
laugh
Tric Trac

Dice Fishing: roll & catch!

Jouer IRL, ça signifie quoi? 

Et sinon, Harry Cover, tu n’as pas aimé Taiwan et Dice fishing que tu les offres ?

Dexter269 dit :Jouer IRL, ça signifie quoi? 

Et sinon, Harry Cover, tu n'as pas aimé Taiwan et Dice fishing que tu les offres ?

In Real Life, "dans la vie réelle" 

La main lordjidane (passe en MP pour que je t’envoie la boite)

@dexter : taiwan est pas trop mal, Dice fishing pas du tout mon type de jeu et comme ils m’ont été envoyé par l’éditeur, ça ne me gêne pas de les offrir des fois je les revends pour payer un peu le temps passer à faire une reviews si le jeu me convient plus ou des traductions avec l’ami Sathimon, des fois je donne des jeux que j’ai acheté et qui me plaisent ou je les revends très chers …  y a pas de règle en fait

Merci NaHO. 

Harry Cover : ok. J’avais lu les règles de Dice fishing avant Essen et ça n’avait pas l’air de correspondre à mes goûts (trop de hasard, de ce que je me souviens).

Tric Trac

Walhalla

Rah mais j’espérais que ça tiendrait plus d’une heure, quelle lose :frowning: