[Défi] Mais quel est donc ce jeu ?

Alors si j’ai bien observé quelque chose, c’est que je suis loin d’avoir votre culture ludique… du coup je vais refaire baisser un peu le niveau histoire de donner la chance à d’autres comme moi :stuck_out_tongue:

kézako ?

Ha ça je connais c’est un set pour faire des colliers ? 

Liopotame dit :Ha ça je connais c'est un set pour faire des colliers ? 

Ha bah quand je baisse le niveau, j'le fais pas à moitié yes

Des Frolics?
​​​​

Laissés 3 mois à l’humidité, exactement. :slight_smile:

Je penche pour un jeu Haba, je suis sur la bonne piste ?

Abbadon dit :Je penche pour un jeu Haba, je suis sur la bonne piste ?

Alors ce n'est clairement pas un jeu de kubenbois, mais il ne fait pas parti du catalogue Haba ^^

Junk Art ?

Non plus dexter269.
nouvel indice du soir, Il y a 3 couleurs en tout :

Tric TracTrouvé

Niwa

Docky dit :Niwa

Mince Docky, je commençais à y croire ! Franchement, il est où l'esprit de noel ? :)

A ton tour !

Ça me fait furieusement penser aux circuits de perles en bois ça, mais je dois être à côté de la plaque je parie^^Tric Trac

Donc j’ai eu tort? Sérieux?

Ah mince la réponse à été trouvée à l’instant. Je ne connais pas Niwa, ça m’interpelle, je vais aller regarder

Abbadon dit :Ah mince la réponse à été trouvée à l'instant. Je ne connais pas Niwa, ça m'interpelle, je vais aller regarder

C'est un petit jeu d'affrontement à deux tout mignon où tu dois programmer les déplacements de tes personnages en fonction des perles qu'ils ont sur la tête. Le but étant d'être le premier à entrer dans le territoire adverse. :)

Tric Trac

Vendredi

Pfff… Cette volonté de faire un peu compliqué mais (surtout) pas trop. La prochaine fois, je vous en colle une moins évidente. Bravo, à toi ! :wink:

Alors vas-y Docky.