Abbadon dit :The Big Book of Madness ?
Non, ce n'est d'ailleurs pas du tout un jeu coop mais bien compétitif puisqu'il faut contrôler des territoires grâce à une mécanique de majorités.
Houla ... j'en ai déjà trop dit ... 🤐
Abbadon dit :The Big Book of Madness ?
Non, ce n'est d'ailleurs pas du tout un jeu coop mais bien compétitif puisqu'il faut contrôler des territoires grâce à une mécanique de majorités.
Houla ... j'en ai déjà trop dit ... 🤐
Bon Si personne ne trouve d’ici ce soir je donnerai la réponse et la main à celui/celle ayant fait le plus de propositions.
Un des Smallworld ? (Je précise que je n’ai encore jamais joué à un seul…faut que je fasse la marche de la honte ou pas^^?)
Abbadon dit :Un des Smallworld ? (Je précise que je n'ai encore jamais joué à un seul...faut que je fasse la marche de la honte ou pas^^?)
Toujours pas !
Allez on brade la solution avec un gros indice :
18 minutes pour un empire
Lordbrice dit :18 minutes pour un empire ;-)
Et oui bravo ! Le dernier jeton reprend le dragon de la boite du jeu.
Un petit jeu tactique très sympa pour des parties courtes.
Lordbrice tu l'emportes sur le fil. À ton tour.
* double post *
San marco
Bien joué.
A toi
C’est un amusant marqueur de manche totalement décalé par rapport à la thématique du jeu dans lequel on utilise plutôt des jetons comme ça :
Porta Nigra ?
C’est ça!
à toi la main.
Bonjour les fous furieux encyclopédiques ludiques, j’en profite pour relancer.
Ninja vs ninja ?
Exact.
Je pense que c’est comme les poignées de main, à 4 ou 5, vous connaissez tous les jeux !
A toi, félicitations !
Contente d’avoir trouvé !
Par contre, je ne suis pas chez moi, alors je passe la main à… à qui aura envie de poster une photo !
Niagara