[Défi] Mais quel est donc ce jeu ?

J’ai du mal à évaluer si c’est difficile ou non (j’ai voulu donner dans le “pas trop évident”).
La pièce de 10 centimes est là uniquement pour l’échelle.



Canardage ?

Trop tard, mais pour moi aussi cela correspondrait à “canardage” Pas un jeu pour se faire des amis :slight_smile:

Magic Dwarf dit :Canardage ?

Hé ben tu as le droit de relancer ! Ça n'aura pas traîné :-)

Hehe coup de chance.

Tric Trac
Voici la suite, ne perdez pas trop d’unité de temps.

Time Stories ?  Un peu facile si c’est ça. yes

Il en faut pour tous les niveaux.
A toi de jouer :wink:


Je tente : Il était une fois.

Yep!

Yeeaaah !

Voilà pour vous :

Ooooh, excellent ! Ça c’est Terror in Meeple City, aka Rampage.


Trop fort, Chakado !

Que vas-tu nous sortir ?

Je ne sais pas si ça respecte totalement les règles mais :

Ah ben ça a été déplacé dans la section des Enigmes…

Salut,

je n’ai jamais tenté de poster une photo alors je ne sais pas si je vais donner la bonne réponse, j’espère pas mais je dirai Le Trône de Fer, 1ère édition.

Bobby en se levant

bobbylafraise dit : Le Trône de Fer, 1ère édition.

C'est la 2ème édition, mais on va t'accorder le point, je pense.
Je n'étais pas sûr d'avoir respecté la règle, parce que c'est la photo d'un détail de la boîte, et non pas du matériel de jeu. Si personne n'avait trouvé j'aurais posté ça :

Si si cela respecte les règles, on peut tout à fait mettre un morceau de boîte de jeu :wink:

Bon par contre c’est dommage que le topic soit déplacé ici, je suis pas sûr que beaucoup de personnes descendent jusqu’ici en faisant défiler. 
Moi-même je n’avais jamais fait gaffe que cette section existait pourtant que je traîne mes guettres sur Tric Trac depuis un bon moment :thinking:

Comme prévu, plus personne pour animer ce sujet maintenant qu’il est dans “Les Enigmes”…
Quelqu’un pour une relance ?

Apparement trône de fer 1ere version vs la seconde, ça semble toujours aussi moche ?
Possibilité que je relance ?