[Défi] Mais quel est donc ce jeu ?

Bobby dit :

Tu veux pas ouvrir un topic dédié aux easter eggs dans les jeux? Car tu as l'air de bien connaitre et je suis sur qu'il y aura beaucoup de monde intéressé ! (Moi en tout cas 😊 )

Avec plaisir, s'il n'en existe pas déjà un.
Dès que j'ai un moment, je ferai quelques photos des easter eggs que j'ai en tête, et j'ouvre un topic. Rien qu'avec Rosenberg et Stegmaier, je pense qu'il y a du boulot !
laugh

Avec Friedemann Friese également. Je mets un +1 intéressé pour le topic easter eggs, même si je ne saurai beaucoup y contribuer.

Quand au jeu en cours à trouver, je n’ai jamais vu passer ce genre de matériel…

Indice : aucun dé dans le jeu 

Les Géants de l’île de Pâques ?

Non !
Ça sèche ?
Voici un indice

Pandemie machin truc ? :grin:

Rohh les zolis pions en bois, seraient-ils sortis de la boîte de Corridor?
Bobby en mettant les bières au frais avant la soirée foot.

Non et non 

J’ai trouvé!
crying
Etant donné que j’ai triché et que je ne suis pas en capacité de prendre de photo de pièces d’un de mes jeux, je décide de me taire.

Le Désert/Île/Ciel Interdit ?

Non

Merci pour ton honnêteté Zyrkiel Indice de mi-journée : les pions de la deuxième photo se retrouvent (en général) dans la piste de dés de la première

Je posterai une nouvelle photo ce soir

Une version deluxe de Plouf Party ? yes

Bon bon bon…
Dernier indice !


Le jeu est peu connu mais si vous suivez le blog d’un lyonnais à l’air fort sympathique vu avez déjà dû en entendre parler

Je suis certain de ne pas connaître, mais ça m’intrigue beaucoup.
J’irai me renseigner quand j’aurais la réponse.

Ben mince, t’es arrivé à avoir un jeu que même les professionnels de la reconnaissance de jeux n’identifient pas !

En tout cas ton sapin de Noël je mise pas plus de 10…smucks…smocks?

léo(nard) dit :En tout cas ton sapin de Noël je mise pas plus de 10...smucks...smocks?

Thunes. 10 thunes.

Schüttel’s, le jeu de lancer de nains !

Ludo le gars en parle quand même suffisamment sur son site.

Bon j’ai trouvé mais je ne connaissais pas du tout le jeu.
J’ai utilisé l’indice Ludolegars. En 2 minutes je suis allé voir son top des jeux incontournables 2019, 2018 et 2017 en cliquant dans les tags sur le nom de jeux que je ne connaissais pas du tout. Et hop ! Ça a l’air d’un drôle de jeu, bien vintage comme j’aime, et original.