[Défi] Mais quel est donc ce jeu ?

Proute dit :Ah ok. Merci pour ton avis, ça me console un peu.

Personnellement j'aime beaucoup. La règle de base est en effet pas très digeste mais une fois jouée c'est plutôt sympa. Il y avait une appli très bien faite qui permettait d'y jouer en ligne mais impossible ou presque de la trouver désormais sur les stores des smartphones. Aujourd'hui si mon appli tourne, ce n'est jouable qu'avec une IA. J'ai l'impression que le suivi du jeu est mort sur le plan numérique.
C'était l'auteur de l'Auberge Sanglante qui m'avait fait découvrir le jeu sur TricTrac. Pour x raisons il me tentait bien et j'ai franchi le pas.
Pour aller dans le sens d'Harry, c'était un KS à l'origine. L'auteur y a en effet mis beaucoup de choses et la simplification n'est pas son fort lol. Par contre je trouve que le tout est assez cohérent. Donc faut être vraiment motivé pour y jouer. Le travail d'édition est sublime même si le jeu est très cher et si ce qui fait monter le prix n'est pas franchement nécessaire (deux racks en bois).


Par contre je sèche sur le jeu d'Harry ^^.

Indice : Lord Byron

Freedom ?

Trop facile l’indice
bravo

Harry Cover dit :Trop facile l'indice
bravo

Ouep lol je confirme ^^. Surtout que j'avais suivi ce jeu suite à l'un de tes posts ^^...

Pas trop difficile:

Tric Trac

Ca ressemble à Taluva… du Naïade…?

C’est une carte du jeu Kenjin.

Si quelqu’un veut relancer, je lui laisse la main.

bravo, territoire dans Kenjin

Bon, j’ai le temps, alors je relance.

Yokai no Mori ?

eldarh dit :Yokai no Mori ? 

C est ça !

J’essaye de relancer dans la soirée.



Désolé, la photo est pas top qualité.

La nappe me fait penser à Spring Meadow

Ha non désolé ce n’est pas une nappe mais simplement le fond du couvercle. Le jeton est le seul indice.

Je parlais de la nappe qui est dans le panier sur le jeton haha 

Ha mince désolé. yes

D’autres jetons :

J’ai l’impression que ça vous inspire pas beaucoup…

La robe est gratinée, mais elle ne me dit rien…