keythedral
Chakado dit :Y a un petit style Keyflower dans le graphisme, mais je dis ça sans grande conviction...
Oui, la verdure m'évoquait La Granja, Les Châteaux de Bourgogne ou encore Viticulture, mais rien de tout ça ne doit être la bonne réponse... ![]()
Bien joué GOVIN ![]()
Un plutôt facile:
Bim, je passe par là : Age of Empires III !
J’adore ce jeu !
Bingo. Il s’agissait bien de 
A toi la main.
Merci !
Et là, je viens de réaliser que tous mes jeux sont dans des cartons car je déménage dans 10 jours
…
Du coup, ce sera un visuel extrait de ce que j’ai pu trouvé sur internet, avec un pti rognage, toussa toussa. Désolé pour les puristes, mais la photo n’est donc pas de moi !
Edit : rhhaaaa, mais j’arrive pas à redimensionner cette image, j’aurai aimé la mettre plus grande… !
Edit 2 : De toute façon, vous voyez bien tous qu’il s’agit d’un gâteau barquette à la fraise et d’une hâche à double tranchant, non ?
Edit 3 : Ah ah, j’ai réussi ! Mais du coup la qualité n’est pas top… Comment ça je suis un boulet ? Comment ça je m’auto-édite beaucoup trop ? Comment ça, comment ça ?
Il ne va pas faire long feu. trouvé.
Moi aussi, mais peut-être que je bluffe ! ![]()
A few acres of snow.
L’embuscade est bonne Mr le Néophyte ! C’est correc’
Il s’agit effectivement de Quelques arpents de neige !
MasterZao dit :Moi aussi, mais peut-être que je bluffe !
A few acres of snow.
Je n'étais pas certain d'avoir le droit de répondre, alors que j'étais celui qui faisait deviner la fois précédente.
Y a pas de règles, t’aurais pu repondre de suite quand même Govin, comme ça, on voit plus de jeux ![]()
De mon côté, ça m’arrangeait de ne pas devoir relancer.
Mais celui-là il allait tomber vite, c’était sûr. ![]()
A ce point là?
Si, par un heureux hasard, je reprends la main, je vous ferais un truc qui me paraît impossible dans ce cas !
erg machaon dit :
A ce point là?
Quand tu connais cet excellentissime jeu, difficile de ne pas reconnaître ces deux icônes
.
Et je relance avec ça :
Alien menace !
(Je me disais que l’illustration de la carte me parlait, mais les symboles m’ont mis le doute)
Entre deux bouchées, je dis :
!
Ah bien joué, sur le coup j’étais persuadé qu’il s’agissait des jetons Stress de Detective.