[Défi] Mais quel est donc ce jeu ?

Je ne pense pas qu’il y aura besoin d’autres photos, on a des pros dans les parages 

Facile, c’est La Machine à Laver, aux éditions Pochedepantalon.

Heu… Proto, ça marche comme nom de jeu ? no

Pas loin, c’est du PnP, Mr le Néophyte ayant était le plus prompt à trouver.

Mr le Néophyte dit :Facile, c'est La Machine à Laver, aux éditions Pochedepantalon.

Si d'ici demain personne n'a vraiment trouvé, je te laisse la main (dans les poches) 

Lio, le flemmard yes

Liopotame dit :
Mr le Néophyte dit :Facile, c'est La Machine à Laver, aux éditions Pochedepantalon.

Si d'ici demain personne n'a vraiment trouvé, je te laisse la main (dans les poches) 

Cette "victoire" aurait quand même un fort goût d'imposture.
Pourquoi tu ne nous posterais pas une ou deux photos en plus, pour être sûr ? 

Je viens de me rendre compte que je pensais à “Tu perds, tu laves !” mais que ce n’est pas vraiment la réponse de Mr le Néophyte, ni même d’ailleurs la bonne réponse puisqu’en principe c’est prévu pour être joué avec de vraies pièces de monnaie.

Mais ça sent quand même l’arnaque de la part de Liopotame !

Ha ça, y a grosse arnaque !
Je lui laisse le soin de dévoiler la supercherie et de faire amende honorable (mais fourbe comme il est, j’ai un doute sur ce dernier point).

Moi j’ai trouvé l’idée bonne, ça aurait été chouette que ça fonctionne! yes

Oui et je te raconte pas combien de temps j’avais gardé la vanne sous le coude, et le temps qu’il m’a fallu à déterrer le sujet 

Bref vu que visiblement ça n’a pas marché, soit je vous poste un autre jeu soit comme dit je laisse la main à Mr le Néophyte !

Carrément, j’ai essayé de retrouver le fil, mais après 3/4 pages de discussions en arrière j’ai laissé tombé :smiley:

Bon allé propose un vrai jeu stp (même si je ne reconnais rien depuis… trop longtemps)

Bon je relance alors :

Je tente Isle of Skye.

ah… je pensais à Medieval Academy (en sachant que ce n’est pas ça)
c’est le pion turquoise qui ne me dit rien

pour Isle of Skye il manque les pions vert, bleu et noir et ya pas de turquoise…

J’aurai bien dit Lueur mais le pion blanc… angry

Rien de tout ça.

Descendance

Proute dit :Descendance

Hé voui, le banc de celles et ceux qui fréquentent le puits.
Bravo et à toi Mme Proute.

Ok, je sacrifie à la tradition :