( www.asmoman.com )
Bon allez, qui est capable de me dire qui est Asmoman ? Attention il y a un piège !!!
Le grand jeu, c’est qu’a priori le ou les « Asmoman » (de dedans le costume qu’il est bien) changeront à chaque nouveau jeu !
Moi je pense que c’est “Emmanuel Beltrando”. Mais je peux me tromper…
Ps : Kong, tu comptes participer à ce concours où la première bonne réponse postée ici remporte le jeu ?
Moi j’ai bien reconnu limp, c’est sûr. Il fait style en répondant vite mais c’est sûr, c’est lui
Accuser le mec qui a posté juste au dessus, y a pas, c’est tordu
Vous allez voir, il va même nier ou alors m’accuser. ![]()
limp dit:Moi je pense que c'est "Emmanuel Beltrando". Mais je peux me tromper...
Perdu je me suis inventé un RDV bidon ce jour là pour éviter le truc ! Mais bon un jours ou l'autre...
SuperDéfi dit:Moi j'ai bien reconnu limp, c'est sûr. Il fait style en répondant vite mais c'est sûr, c'est luiAccuser le mec qui a posté juste au dessus, y a pas, c'est tordu
![]()
Vous allez voir, il va même nier ou alors m'accuser.
Putain... heureusement que j'ai lu jusqu'à ta dernière phrase, sans quoi j'allais effectivement t'accuser.
Et puis "Limp" n'est pas un nain mais un sorcier !
Et un sorcier peu être imberbe, ce que je suis
Limp, la preuve par A+B...
Il me fait penser à Cédrick, des Repos Prod… il est suffisamment dingue pour ça, mais… il lui faut aussi du temps…
Kong dit: Bon allez, qui est capable de me dire qui est Asmoman ? Attention il y a un piège !!!
Est-ce que ce ne serait pas Asmoman en civil ?! mais honte de zut à crutte, j'ai oublié son nom
Moi, je pense que c’est Nico (Nicolas Benoist) ![]()
Yep Kouyne, c’est lui (mince, grillé d’un post…) ![]()
bah c’est trop facile, c’est Shingeki : c’est écrit dans le générique ![]()
Eric dit:bah c'est trop facile, c'est Shingeki : c'est écrit dans le génériquearf.. .Grillé, j'allais la faire
zerico dit:Yep Kouyne, c'est lui (mince, grillé d'un post...)
bah, on a droit aux réponses collégiales, non ?!
Moi je suis un peu étonné que personne ne se demande qui est la copine d’Asmoman ![]()
Karis dit:Moi je suis un peu étonné que personne ne se demande qui est la copine d'Asmoman
Sheila ? (je l'ai reconnu aux couettes
Karis dit:Moi je suis un peu étonné que personne ne se demande qui est la copine d'Asmoman
ben, c'est parce qu'elle le dit elle-même : elle, c'est "Attention", la soeur d'"Heureuse"
zerico dit:Moi, je pense que c'est Nico (Nicolas Benoist)
Bon moi je savais, mais je trouve que l'on reconnaît particulièrement à la fin !
Et si je vous dit qu’il y a 2 “Asmoman” sur la vidéo !!!
![]()
Je répondrais que Monsieur Phal était jaloux du slip d’Asmoman et qu’il lui a piqué juste pour essayer
Ou alors, c’est parce que Asmoman à force de taper sur les auteurs et illustrateurs de jeux pour qu’ils terminent plus vite a en fait les mains en sang, et que du coup il fallait une doublure main pour les gros plans.
Kong dit:Et si je vous dit qu'il y a 2 "Asmoman" sur la vidéo !!!
![]()
![]()
Aegnor ?
Kong dit:Et si je vous dit qu'il y a 2 "Asmoman" sur la vidéo !!!
![]()
![]()
ça expliquerait que sur certains plans il soit plus petit que Mademoiselle Attention et que sur d'autres il soit plus grand.