Mais qui est Asmoman ?

( www.asmoman.com )
Bon allez, qui est capable de me dire qui est Asmoman ? Attention il y a un piège !!!

Le grand jeu, c’est qu’a priori le ou les « Asmoman » (de dedans le costume qu’il est bien) changeront à chaque nouveau jeu !

Moi je pense que c’est “Emmanuel Beltrando”. Mais je peux me tromper…

Ps : Kong, tu comptes participer à ce concours où la première bonne réponse postée ici remporte le jeu ?

Moi j’ai bien reconnu limp, c’est sûr. Il fait style en répondant vite mais c’est sûr, c’est lui :twisted: Accuser le mec qui a posté juste au dessus, y a pas, c’est tordu :wink:

Vous allez voir, il va même nier ou alors m’accuser. :mrgreen:

limp dit:Moi je pense que c'est "Emmanuel Beltrando". Mais je peux me tromper...

Perdu je me suis inventé un RDV bidon ce jour là pour éviter le truc ! Mais bon un jours ou l'autre...

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
SuperDéfi dit:Moi j'ai bien reconnu limp, c'est sûr. Il fait style en répondant vite mais c'est sûr, c'est lui :twisted: Accuser le mec qui a posté juste au dessus, y a pas, c'est tordu :wink:
Vous allez voir, il va même nier ou alors m'accuser. :mrgreen:

Putain... heureusement que j'ai lu jusqu'à ta dernière phrase, sans quoi j'allais effectivement t'accuser.
Et puis "Limp" n'est pas un nain mais un sorcier !
Et un sorcier peu être imberbe, ce que je suis :arrow: ce n'est donc pas moi...

Limp, la preuve par A+B...

Il me fait penser à Cédrick, des Repos Prod… il est suffisamment dingue pour ça, mais… il lui faut aussi du temps…

Kong dit: Bon allez, qui est capable de me dire qui est Asmoman ? Attention il y a un piège !!!

Est-ce que ce ne serait pas Asmoman en civil ?! mais honte de zut à crutte, j'ai oublié son nom :oops:

Moi, je pense que c’est Nico (Nicolas Benoist) :mrgreen:

Yep Kouyne, c’est lui (mince, grillé d’un post…) :wink:

bah c’est trop facile, c’est Shingeki : c’est écrit dans le générique :pouicboulet:

Eric dit:bah c'est trop facile, c'est Shingeki : c'est écrit dans le générique :pouicboulet:
arf.. .Grillé, j'allais la faire :clownpouic:
zerico dit:Yep Kouyne, c'est lui (mince, grillé d'un post...) :wink:

bah, on a droit aux réponses collégiales, non ?! :D 8)

Moi je suis un peu étonné que personne ne se demande qui est la copine d’Asmoman ;)

Karis dit:Moi je suis un peu étonné que personne ne se demande qui est la copine d'Asmoman ;)

Sheila ? (je l'ai reconnu aux couettes :mrgreen: )
Karis dit:Moi je suis un peu étonné que personne ne se demande qui est la copine d'Asmoman ;)

ben, c'est parce qu'elle le dit elle-même : elle, c'est "Attention", la soeur d'"Heureuse" :pouicboulet:
zerico dit:Moi, je pense que c'est Nico (Nicolas Benoist) :mrgreen:

Bon moi je savais, mais je trouve que l'on reconnaît particulièrement à la fin !

Et si je vous dit qu’il y a 2 “Asmoman” sur la vidéo !!!

Je répondrais que Monsieur Phal était jaloux du slip d’Asmoman et qu’il lui a piqué juste pour essayer :mrgreen:
Ou alors, c’est parce que Asmoman à force de taper sur les auteurs et illustrateurs de jeux pour qu’ils terminent plus vite a en fait les mains en sang, et que du coup il fallait une doublure main pour les gros plans.

Kong dit:Et si je vous dit qu'il y a 2 "Asmoman" sur la vidéo !!!

Aegnor ?
Kong dit:Et si je vous dit qu'il y a 2 "Asmoman" sur la vidéo !!!

ça expliquerait que sur certains plans il soit plus petit que Mademoiselle Attention et que sur d'autres il soit plus grand. :mrgreen: