Mais sont passés les douves ??

J’ai vu que les douves avaient disparues, alors je venais au nouvelles.

Agartha

Encore les dictatomodos qui se sont concertés :D :D :D

BdC

Je trouve que c’est pas forcement une perte.

Agartha

Cher Monsieur Agartha,

Ben voilà, l’étape 1 est faite, c’est à dire disparition des douves. Je vais écrire le nouveau règlement qui sera un poil moins permissif. Quand un truc nous paraîtra pas à la bonne place, ben on le replacera au bon endroit et quand un truc nous paraîtra totalement limite de “ça fout le bronx d’au diable la liberté d’expression vive la sérénité”, ben direct “poubelle”. Et si des internautes veulent se fritter, ben le web est grand et sans limites… :roll:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

qui a gagné le pari, phal?
tu avais dit 15 minutes, moi 5…

je croi que tu gagne, encore et toujours! envers et contre tous!

Agartha tu a été trop lent de 10 minutes a réagir!
Tu mollis!

il eut été courtois de prevenir un peu en avance avant de tout dégager.
Sbeuh et moi discutions tranquillement de musique classique et je suis un peu perturbé par cette destruction arbitraire.

BdC

Une grande perte que la suppression des douves… Des threads mémorables, de bon moments de rigolades… :cry:

Ca va laisser comme un vide…

Boule de cristal dit:
Sbeuh et moi discutions tranquillement de musique classique

tu t'entends parler là? :lol:
roh la mauvaise foi quand même! :lol: :lol: :lol:

Cher Monsieur Boule,

Boule de cristal dit:il eut été courtois de prevenir un peu en avance avant de tout dégager.
Sbeuh et moi discutions tranquillement de musique classique et je suis un peu perturbé par cette destruction arbitraire.
BdC

Avant de dégager quoi ? M’enfin quel que soit le truc qui a dégagé, il me semble que je préviens depuis un moment que ça me court ces histoires. Il eu été courtois d’écouter :lol: :roll:

Tenez, je préviens encore : si un sujet, une réponse semble propice à dérapage, il vire… La méthode “liberté d’ayons foi en l’homme qui s’exprime” ne fonctionne pas, passons à autre chose… :roll:

Monsieur Phal

Moi aussi je t’aime :D

BdC

et la cage aux trolls vous allez la supprimer?

ouai
et aussi discuttons jeux.
on va garder que les points de règles en fait.
pasque les polémiques on en a marre

Cher Monsieur mirumoto,

mirumoto dit:et la cage aux trolls vous allez la supprimer?

Je ne pense pas, c’est le coté sombre de “vous dites…” :lol: Je pense que c’est un endroit où certains se sentent bien, donc il faut le laisser. Mais ce n’est plus le “coin” comme certain le considérait, c’est une cour de récréation. Et je n’ai pas envie de rendre Monsieur Krazey malheureux… :lol:

Monsieur Phal

ca aura pas duré longtemps ma vanne :? :lol:

Si la cage au troll disparait, même jesuska fera grève. :shock:

BdC

Si y’a plus les douves, je retourne dans les égouts !

Et boulay, on en parle où maintenant ?

on en parle plus! :lol:

Ne peut-on pas faire une section musée pour les post anthologiques???

ouah bin je viens pas souvent et je regrettes la disparition d’un magnifique sujet… Le Bambin :lol:
ouééééééééééé le jeu du XXX millenaire :lol: