Cher Monsieur,
Mais, mais… Les Trolls sont tous malades ? Une journée sans post !? J’peux pas le croire
Je sais pas moi… Allez quoi… Gamin… C’est pour rire gamin… Tu vas pas rester seul dans c’bois…
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
bon …allez … pour faire plaisir
" Vous trouvez pas que Phal il en fait un peu trop avec son maxi reportage sur les asmodée et du DT parci et du Sharur par la …
Non mais c’est vrai sans dec , il croit quoi qu’on va leur pardonner leurs faute éditoriale digne de debutants sous pretexte qu’ils ont fait une teuf ? … remarquez c’est aps dur de louer une viellie distillerie avec la thune qu’ils ont fait en vendant le matos cheap de DT a un prix exhorbitant au vu de la qualité ( et otut ca pour finir par manquer de stock plus vite que pour dire " bourre moi le mou" ) et de sortir une 2e ed aussi buggée que la 1ere
Non mais !
"
ca va comme ca m’sieur phal, elle vous plait ma dose de trollitude ?
Cher Monsieur Asthaniel,
Haaaaa, ça fait du bien. j’me sens presque mieux. Je commençais à me faire du souçis. C’est que j’ai mes habitudes moi… Mes marques… Mes repaires…
Monsieur Phal
Monsieur Phal, je suis dans le devoir de vous annoncer que vous ressemblez à un primate sur votre dernier avatar.
Ne touchez plus à rien, c’est parfait, on s’y croirait.
La cour des miracles, je vous dis…
(et tous les feignants qui veulent même pas me scanner le carnet de mission de Space Hulk V1 sont des pourris. Na!)
Monsieur Phal dit:Mais, mais.... Les Trolls sont tous malades ? Une journée sans post !? J'peux pas le croire![]()
Profites-en pour avancer sur la to-do list !
En gros... retourne bosser !

Tu prends une équipe de modo d’élite, faut pas s’étonner ensuite que les trolls se fassent petit !
Monsieur Phal dit:
Mais, mais.... Les Trolls sont tous malades ? Une journée sans post !? J'peux pas le croire![]()
Monsieur Phal
Et puis un troll qui poste là où on lui dit de poster c'est quoi ??????? un troll apprivoisé ? qui fait le beau et qui ramène le journal ?
Non, le troll, le vrai, le sauvage, il ne va pas de lui même dans la cage à troll, il se promène dans "discutons jeux" et il faut le chasser, à l'affût.
Donc vous regardez pas au bon endroit Msieur phal. les troll en bonnes santé sont ailleurs......comme la vérité et tout ça....mulder, scully.....l'homme à la cigarette

C’est d’autant plus surprenant qu’aujourd’hui on a appris que les notes de JsP étaient attribuées au hasard… Et qu’ainsi certains jeux étaient condamnés à rester dans l’ombre tandis que d’autres bénéficiaient d’un essors incroyable, tout ça sur un coup de dés…
Et dire que personne n’a réagit pour condamner sans appel ce magazine…
Tss ! Maintenant, je sais : ceux qui accusent TT d’être vendu à Tildée ou Asmosit et qui n’ont rien dit là dessus eh ben y sont au service de JsP pour couler TRric Trac, na !
Avec tout ça, les affaires devraient reprendre…
Eric dit:C'est d'autant plus surprenant qu'aujourd'hui on a appris que les notes de JsP étaient attribuées au hasard...
et par des Mops ivres morts, par dessus tout !
ReiXou dit:et par des Mops ivres morts, par dessus tout !
Pléonasme !

arthemix dit:ReiXou dit:et par des Mops ivres morts, par dessus tout !
Pléonasme !
Stéphane, tes blagues ne font rire que le nuls.
c'est vrai quoi... ça plait qu'au nazmses
Cher Monsieur,
arthemix dit:Profites-en pour avancer sur la to-do list !
En gros… retourne bosser !![]()
![]()
Mais… Mais… comment i me parle… Il me ferait presque peur !

Monsieur Phal
Ps : sinon, y’a de beaux sujets de trollage là, si si, de bien beaux…
Monsieur Phal dit:Mais... Mais... comment i me parle... Il me ferait presque peur !![]()
Ca y est, j'ai trouvé comment lui donner un air moins méchant !

Eric dit: Tss ! Maintenant, je sais : ceux qui accusent TT d'être vendu à Tildée ou Asmosit et qui n'ont rien dit là dessus eh ben y sont au service de JsP pour couler TRric Trac, na !
TT n'est vendu à personne, TT est loué aux éditeurs qui paient un max, c'est plus rentable

Et puis avec le fric Monsieur Phal peut se payer ses interventions de chirurgie esthétique

Cher Monsieur Fracam,
Oui, faut qu’ça rentre les € parce que toute ma famille en a besoin de la chirurgie de l’hestétique !
Monsieur Phal
Adèle t´es la plus belle!!!
Monsieur Phal dit:Mais, mais.... Les Trolls sont tous malades ? Une journée sans post !? J'peux pas le croire![]()
J'ai plus Internet chez moi, et j'ai plein de boulot...