Bonjour à toutes et à tous,
Je joue sur Maisons Alfort depuis pas mal d’années avec plusieurs copains dont 3 très réguliers, mais je suis bien entendu perpétuellement à la recherche de nouveaux joueurs qui se cacheraient dans les environs.
Je suis plutôt orienté jeux de deck-building (A Handful of Stars, Eminent Domain), jeux de cartes (Epic Spel Wars, Lords of Scotland) , jeux à base de dés (Quarriors, Ancient Terrible Things, Alien Frontiers), jeux d’enfoiré/bluff/négociation (Rencontre Cosmique, Sheriff of Nottingham, Intrigue, Stockpile), jeux d’aventure (Fortunes de mer, Runebound, Xia), et jeux un peu hors norme et inclassables (High Frontier, Bios Genesis). Il m’arrive aussi de sortir des wargames ou des jeux spécifiques à 2 joueurs (Netrunner, El Alamein, Baseball Highlights: 2045, …)
On arrive généralement à se retrouver 1 à 2 fois par semaine, mais en fonction des disponibilités de chacun ça peut être beaucoup plus ou beaucoup moins.
Où: A Maisons-Alfort(métro Stade) ou parfois à Créteil.
Combien: Il y a de la place pour jouer jusqu’à 5, exceptionnellement jusqu’à 6.
Profil au combien requis: Pratiquant beaucoup de jeux dit “d’enfoirés”, il est absolument nécessaire de ne pas être rancunier, mauvais joueur joueur et susceptible. Maîtriser un minimum l’anglais (celui des jeux, pas celui de la grande littérature) serait aussi un plus car on joue à pas mal de jeux en VO. Pour le reste, venez comme vous êtes.
Voila, si vous êtes intéressés n’hésitez pas à me contacter par MP.
Pour info la prochaine c’est vendredi soir (02 février) et il y a encore de la place.
Ma ludothèque complète et à jour.
oYo,
J’aurais pu faire le même post ^^
Pareil, chaud pour rencontrer du monde secteur Créteil et environ (étant de Créteil ) pour faire des soirées ou/et apres midi jeux .
J’ai quelques jeux dont je serais ravi de partager avec vous et du coup de pouvoir jouer plus car yen a quelques uns que j’ai même pas encore pu jouer snif !
Cette semaine risque d’être un peu compliqué mais à partir de la semaine prochaine ça peut le faire, suffit de proposer et je vois suivant mes dispos .
Pour info, j’ai 35 ans et je suis à Créteil université.
En esperant que ce post pourras rassembler pas mal de joueur de notre coin afin de créer des affinités et de longues soirées ludiques !
Damien
Je suis partant pour des jeux comme Xia, A Handful of Stars, Bios, High Frontier, Conquest of Paradise (donc plutôt du costaud).
Merci pour vos réponses, MP envoyé pour la suite.