[Maitres Couturiers] Avec du recul.

Heu, justement je n’ai jamais dit qu’il fallait apprécier le thème parce qu’on était une femme, ou le contraire ou quoi que ce soit. Je comprends qu’on aime pas le thème. Je ne comprends pas les remarques disant que c’est un thème pourri et que franchement “on va faire des zolies robes” sur un ton effeminé… Bref, c’est surtout la manière de dire qu’on aime pas le thème et le coté completement allergique que je ne comprends pas. Quand myrmes est sorti, tout le monde trouvait ça chouette un thème qui change (et, pour le coup je suis d’accord que ça change plus qu’une énième versionb d’un type de bien produire), pourtant les insectes ya plein de gens qui aime pas. (et d’ailleurs je pense que personne n’aime avoir une invasion de fourmi dans sa cuisine).
Je n’ai jamais entendu de réaction aussi extreme sur fresko par exemple, alors que franchement l art religieux je suppose que beaucoup de gens ici soint pas fan. Ya pas mal de fois où j’ai entendu dire “celui-ci le thème me botte pas donc j’ai fait l’impasse, ya tellement de bon jeu”. Là, les réactions sont plus épidermique avec des commentaires qui dénigre le thème plutôt que dindiquer un goût, ce qui donne pour moi l’impressiuon de quelque chose à prouver. (et, d’ailleurs, d’après moi les fe"mmes ne sont pas exeptes de commentaires machos, moi-même il m’arrive de me surprendre :p).

Petite question pour Filosofia, si Monsieur Fayçal passe par là 

Allez-vous éditer la petite extension de ce superbe jeu ?

Elle est sortie en Allemand chez Pegasus Spiel : “Schmuckkästchen” (la boîte à bijoux).

Merci cheeky

J’ai lu les règles de l’extension et ce n’est pas si “petit” que ça comme ajouts.
En tout cas ça m’a l’air très intéressant d’autant plus qu’il y a de nouvelles cartes

jasmin241 dit :J'ai lu les règles de l'extension et ce n'est pas si "petit" que ça comme ajouts.
En tout cas ça m'a l'air très intéressant d'autant plus qu'il y a de nouvelles cartes

On est bien d'accord, j'ai dit ça parce qu'elle ne coûte que 13€ même en import wink