C'est super beau et j'ai failli le commander, mais je suis allé voir les quelques commentaires sur BGG... bref, je vais attendre un peu, parce que pour le même prix on peut qd même acheter 3 bons jeux...
Raphaël dit:C'est super beau et j'ai failli le commander, mais je suis allé voir les quelques commentaires sur BGG... bref, je vais attendre un peu, parce que pour le même prix on peut qd même acheter 3 bons jeux...
C'est vrai que les commentaires sur BGG sont bof bof. A voir.
lolive dit:Les pierres : en plastique ou en verre ?
Plastoche.
<- Fou comme un gamin
"On te l'offre pour Noël"
-> RAAAAAH !
En tout cas, 1 partie à 2, 1 à 4 et 1 à 8.
Le jeu fonctionne bien et les gens prennent du plaisirs à ouvrir les tiroirs. Chacun stress pour ne pas faire tomber le contenu.
Un jeu qui attire et qui plait.
Rody ton avis sur ce jeu n'est t'il pas influencé par le prix que tu as investis dans ce jeu ?
je dis ca parce que j'ai tendance a vouloir justifier les jeux (inconsciemment ) que j'ai payés chers
tout ca parce que j'ai vraiment le gout de me commetre dans cet achat
fou
Personne n'a aucun autre avis sur ce jeu ?
jfmagnet dit:Rody ton avis sur ce jeu n'est t'il pas influencé par le prix que tu as investis dans ce jeu ?
je dis ca parce que j'ai tendance a vouloir justifier les jeux (inconsciemment ) que j'ai payés chers
tout ca parce que j'ai vraiment le gout de me commetre dans cet achat
fou
Je n'ai pas acheté le jeu (bien trop cher pour ma bourse).
Je le vends simplement.
Sub-Zero dit:Personne n'a aucun autre avis sur ce jeu ?
Je l'ai acheté, il est magnifique (le jeu et la boîte). Mais je n'y ai pas encore joué. Les règles sont très simples, sélection de personnages simultanée, beaucoup de mémorisation si on joue pour gagner je pense. A mon avis, un bel objet pour faire initier de nouvelles personnes et un jeu assez sympa (mais j'attends de pouvoir faire ma première partie).
Petit bémol, il me manque 6 diamants sur 80 (mais j'ai l'impression que seuls 76 sont vraiment nécessaires et que c'est uniquement à 8 joueurs...). Bref un détail.