MAJ 12/2019 : plus de note "finkel" sur les fiches de jeu

hello !

je vais arriver a poster au bon endroit.

J’ai 2 questions / remarques sur la dernière mise à jour du site :
 
1) outil d’export de la ludotheque ?
Il y aura t il un comeback de l’outil d’export csv/xls de ma ludothèque (il fut une époque où c’était pour tout le monde et pas que pour les abonnés) ?

2) disparission des notes finkel
Sauf erreur de ma part, la note corrigée Finkel n’apparait plus sur les fiches de jeu.

Ca rend incohérent les tops trictrac (basés dessus) : Citadelle est n°1 avec une note de 8,64 et 7 wonders n°2 avec une note de 8,81… et puerto rico 3e avec une note de 9,12.
sinon les changements ne me choquent pas, les fiches jeux me semble peut etre un peu plus claires.

bonne continuation !

Bonjour,

Meilleurs voeux pour cette nouvelle et pour ce nouveau départ pour le site.

pourrais je avoir un retour au moins sur les notes corrigées finkel, svp ?

aujourd’hui elles n’apparaissent plus sur les fiches de jeux. Les classements des jeux dans les tops sont basés dessus.
Leur absence rend les tops totalement incohérents.

le systeme de notes corrigées est peut être en voie d’abandon ?

personnellement c’etait un tres bon indicateur sur la reconnaissance d’un jeu par le public (TTcien), et je m’y référais régulièrement.

Merci d’avance.

Oui oui, je suis d’accord avec marsu !
Et aussi le rang du jeu dans le classement finkel…

Bonjour,

La note finkel normalement devrait revenir, c’est un oublie.

Pour l’export xls/csv c’est réservé aux abonnées. Il faut minimum un abonnement a 2.5€ par mois.

genemu dit :Bonjour,

La note finkel normalement devrait revenir, c'est un oublie.

Pour l'export xls/csv c'est réservé aux abonnées. Il faut minimum un abonnement a 2.5€ par mois.

Bonjour

Des nouvelles concernant la réintégration de la note Finkel ? ou bien est ce définitivement abandonné ?

Bonjour,

Je viens de voir le thread de suivi de prise en compte des modifications sur le site, c’est super !

J’en profite pour rappeler qu’il faut que ce soit la note finkel qui apparaisse dans le top jeu TT ! car c’est elle qui a défini le classement global !

bon courage, bonne continuation :wink: