Mise à jour le 17/04/2011
Tous ces jeux ont été utilisés et présentent donc des traces d’usure. Ils sont néanmoins en bon état.
Je privilégie les transactions en main propre (région parisienne) et les lots. Les photos de certains jeux sont disponibles sur le lien suivant :
http://img411.imageshack.us/g/naviresgriffons.jpg/
Ventes :
Azteca (VF) – 7€
Descent (VF) – 45€
Dune (VF) – 40€ Terminé
L’âge de la renaissance (VF) (manque un pion Expansion) – 60 € En cours
Montjoie ! – 15€ Terminé
Mr Jack– 10€ Terminé
Supergang (le pistolet n’est pas d’origine, mais est fonctionnel) – 75 euros
Wallenstein (VO) – 30€
Bloodbowl (VF) (dont une équipe orque, une équipe skaven, un arbitre) – 65€ Terminé
Man O’War (VF) + 9 monstres marins + 1 arche noire + 7 unités supplémentaires – 60€ Terminé
Space Hulk – voir ci-dessous
Warhammer Quest (VF) (manque le héros Elfe Sylvain, et les orques et gobelins, mais remplacés par d’autres figurines GW)– ajout d’autres créatures de la gamme GW – 80€ (possibilité d’ajouter d’autres figurines pour enrichir les rencontres dans le donjon : skavens, morts vivants) Terminé
En cas de transaction, je me débarrasse en donnant : règles + cartes Corunea, cartes Doom Trouper
Recherches :
Ad Astra
Blue Moon
Cyclades
Isla Dorada
La cité des voleurs
Mission Planète Rouge
Maitres voleurs
The Resistance
Tikal 2
Bonus/goodies : Ghost stories, Shadow hunter, 7 Wonders, Starcraft
Space Hulk
Les boîtes prenant la poussière, je propose un lot indissociable à la vente (400€) ou/et à l’échange. Le prix est considérable, mais réunir l’ensemble a été coûteux, tout particulièrement les figurines. Pour détailler :
- l’ensemble des boites a été acquis pour environ 150€ (somme que je n’ai pas gonflée dans mon évaluation)
- les figurines récentes 250€ (prix diminué de moitié dans l’évaluation)
- les figurines anciennes ont été acquises petit à petit au fil des années, entre 2€ et 30€ pièce
La dernière version du jeu a été très peu utilisée, mais les autres sont usées par le temps et principalement utiles pour les sols.
Afin de varier les plaisirs et faire des parties à plus de 2 joueurs, j’ai investi dans d’autres factions. Il y a aussi bien des figurines récentes, que des figurines introuvables. Je possède les fichiers contenant les règles des factions/créatures ajoutées (disponibles sur simple demande). Ces règles sont l’oeuvre de fans et surtout adaptées à la première version du jeu.
Space Hulk (troisième édition):
Complet, avec en plus une série de terminators non dépunchée
Space Hulk (seconde édition) :
Eléments manquant
- figurines
- 1 d6 rouge et 1 d6 bleu
- 13 portes
- 3 cloisons
- 1 pion module Autonome d’exploration
Space Hulk (première édition) / Deathwing (VO) :
Eléments présents
- règles Deathwing (VO)
- 1 grande pièce
- 9 pièces
- 2 petites pièces
- 25 couloirs de différentes tailles
- 15 croisements
- 8 coudes
- 6 cul de sac
- 8 blips
- 27 éléments de décors
- 10 plans de missions numérotés
- 4 fiches marines
- 10 portes
- 3 petites portes
- quelques genestealers sans leurs socles
Space crusade :
double des sols, mais sans les figurines androïds, marines du chaos, genestealers, et dreadnought
Figurines supplémentaires :
Récentes (prix disponibles sur le site de GW) =
Terminators (plastique) : 10 terminators dont 2 sergents
Eldars : 4 arlequins, 1 coryphée, 1 prophète de l’ombre, 1 bouffon tragique
Tau : 12 guerriers de feu, 4 drones d’attaque, 6 drones snipers, 1 exo-armure
Genestealers : 1 lictor, 8 genestealers, 11 spore mines
Anciennes ou “collectors” :
Chaos : 5 terminators du chaos (peints)
Genestealers : 1 carnifex, 1 biovore, 1 patriarche, 6 magus, 10 familiers genestealers, 15 hybrides, 7 genestealers, 2 guerriers tyranides, 2 zoats (peints)
Visuels des anciennes références : http://www.collecting-citadel-miniature … st_Edition)_-_Collectors_Guide