Bonjour.
Je range mes placards trop remplis Qui veut mes beaux jeux ?
Les frais de port (depuis la Belgique) doivent être rajoutés. Je compte les timbres + le prix du postpack. Je fais le calcul pour vous, à la demande.
Livraison possible, tous les midis, en main propre dans le centre de Bruxelles (Rogier - De Brouckère).
Les jeux sont en français, sauf indication contraire.
Comme neuf - exactemement comme le jeu neuf, sauf qu’il est déballé et que le matériel a été punché…)
Quasi-neuf - semble tout à fait neuf au premier abord, un examùen approfondi révèle de toutes petites traces d’usure)
très bon état - petites traces d’usure
bon état - l’usure est plus évidente.
Villa Paletti - Jumbo - parfait état - 19€
Gargon - Amigo - Allemand (seulement les règles) - déballé mais neuf - 6,5€
Hera et Zeus (Blitz ujnd donner) - Kosmos - allemand (seulement les règles) - quasi neuf - 12€
Dracula - Kosmos - allemand - comme neuf - 11€
DruidenWalzer - Kosmos - Allemand (seulement règles) - comme neuf - 14€
Kahuna - Kosmos - allemand (seulement les règles) - très bon état - 8.5€
Chevaliers de la table ronde - days of wonder - déballé mais neuf - 38€
Sternenfahrer von Catan - Kosmos - allemand - déballé mais neuf (tout petit coup du un des côtés du couvercle) - 38€
Executive Decision (Sid Sackson) - 3M - anglais - très bon état (uniquement légères traces d’usure sur quelques coins - état incroyabe pour l’age) - 40€
Win place and show - 3M - anglais - bon état (complet, emballage plexi légèrement terni, les dés ne sont pas d’origine) - 18€
Minotaur lords - Fantasy flight games - anglais - quasi-neuf - 11.5€
Emerald - Abacus - très bon état - 5.5€
Drunter & Druber - Hans Im Gluck - allemand (uniquement règle) - quasi-neuf - 17€
Vendu! Finstere Flure - 2F spiele - allemand (uniquement règles) - très bon état - 15€
Vendu! Les rescapés de l’atlantide - Parker - bon état (complet, petite couche de papier arrachée sur le couvercle de +/- 4 cm²) - 5€
N’hésitez pas à me contacter pour toute question
Xavier