Màj [Vente] Jeux de société et LCG

Faute de temps et de place, je me sépare de plein de jeux auxquels je n’ai pas le temps de jouer et dont voici la liste.
Remise en mains propres sur Paris ou fdp Colissimo à la charge de l’acheteur
Jeux de société
- Mice & Mystics VO, Comme neuf (joué une fois) 25 €
- Chaos in the Old World VO, neuf, encore sous blister Vendu
- Les Demeures de l’épouvante VF comprenant les POD La saison de la sorcière et la tablette d’argent, comme neuf (sauf deux petits points à l’avant de la boite mais le contenu est impeccable) Vendu
- Le Signe des anciens VF, Comme neuf (joué une fois) Vendu
- Olympos VF et son extension Oikoumene, comme neuf (joué une fois ; Oikoumene jamais) 35 €
- Objectif Catane, excellent état Vendu

- Caractère, VF, avec boite bien abimée mais contenu en très bon état, 10 €
- Jarnac VF, Comme neuf 20 €
LCG
- Summoner Wars VO l’intégrale jusqu’à l’arrivée des nouveaux summoners exclus donc les 16 races avec chacune 1 summoner et toutes les packs de reinforcement dans la boite Master Set (possibilité d’ajouter les boites et le matériel des deux packs de démarrage) y compris toutes les promos 80 €
- Android Netrunner 2 Core set et les trois premiers packs en VO - Vendu
- Cthulhu LCG Lot pour 100 € (en cours)
Le lot comprend, avec toutes les cartes en excellent état
* 3 core set complets VF (+ 1 boite, 2 plateaux, 1 set de jetons encore sous blister et 12 figurines et un livret de règles)
* 1, 5 x le contenu de la boite secret d’Arkham (soit toutes les cartes joueurs en x3 + les plots en x1) ;
* la boite de l’ordre du crépuscule d’argent (tout en x3)
* le cycle Yuggoth contract complet en VF (tout en x3)
* le cycle ritual of the order complet en VF (tout en x3)
* le cycle dreamlands quasi complet en VF (c’était l’époque des chapitres avec la moitié des cartes en x1 et l’autre en x3) - pour les chapitres 2, 4, 6, tout est en x3 et pour les chapitres 1, 3, 5 tout est pour moitié en x3 et pour moitié en x2(normalement, il n’y a de souvenir pas de carte qu’on veuille vraiment jouer en x3 dans ces packs sinon je les aurais achetés à l’époque)
* le cycle summon of the deep très incomplet:
Chapitre 1 complet en VF,
Pas de chapitre 2,
Quelques cartes en VO du chapitre 4
Chapitres 3, 5 et 6 en VO avec la moitié en x1 et l’autre moitié en x3
* le premier chapitre du cycle anciennes reliques en VO pour avoir les nouveaux plots (tout en x3 sauf les plots en x1)
A noter qu’il y a 12 cartes dédicacées par Tiziano Barachi le dessinateur (6 ont des doubles sans signatures mais 6 autres non)
Je peux ajouter sans surcout au lot à la demande de celui qui les prend
- le double du 4ème chapitre du contrat de Yuggoth en VO (j’étais un grand fan du Museum Curator)
- la demi boite supplémentaire des secrets d’Arkham (toutes les cartes joueurs et plots en x1)
- les triples des chapitres du cycle Dreamland
- quelques cartes des cycles pre core set et du CCG encore jouables en LCG que j’avais achetées à l’unité
Merci de me mp!
Fish