MAJ [Vente] RP, Seigneur des Anneaux JCE

Bonjour à toute et tous !
Comme bon nombre je dois faire de la place dans mes étagères, c’est pourquoi je me sépare des jeux suivants, tous en excellent état car très peu voir jamais joués.
Je peux me déplacer en région parisienne et éventuellement faire des échanges selon vos propositions.

Dominion Intrigue : 25€ Excellent état
Dominion Rivage : 25€ Excellent état
Dominion Alchimie : 12€ Neuf, déballé et jamais utilisé.
Dominion Prospérité : 30€ Sous cello.

Le lot complet dominion : 80€ VENDU

Yggdrasil : 25€ Déballé, jamais utilisé, avec personnage bonus “Frigg” (cartes encore sous plastique) VENDU

Le Seigneur des Anneaux JcE : 25€ Excellent état, joué une seule fois.

Ghost Stories : 20€, boite endomagée mais matériel en très bon état, Deux parties effectuées. (avec goodies)
Ghost Stories White Moon : 18€ Neuf, déballé et jamais utilisé.

Le lot complet Ghost Stories : 35€ VENDU

Merci de m’avoir lu et très bonne journée à vous !
Ludiquement.

Pooyo